Aller au contenu

[SMA] 400-500€ - Internet - Photos


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à me procurer un smartphone,j'hésite beaucoup, à part un blackberry je n'ai connu aucun autre OS.... Je vous remercie d'avance de votre aide!

* Budget : 400-500€ 
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 4 - 4.3
* Utilisation : Navigation - Multimédia - Photos/Vidéos - Mails - Sms - GPS
* Critères principaux : Bonne autonomie - Bonne qualité d'image - Solide - 16Go de stockage sinon memoire extensible Beau...
* Pour combien de temps : 2 ans minimum
* Marques à éviter : aucunes particulièrement...

 

Merci encore pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je te conseille un galaxy s4 mini 4,3" , assez puissant

Ou un HTC one mini qui fait aussi 4,3" , assez puissant et qui a un écran HD mais il est plus long a cause de ses haut parleur . je ne sais pas pour les appareil photo

Sinon si tu n'est pas déranger par l'import un xiaomi mi2S est bien plus puissant, même taille d'écran, bien fini aussi et a un écran HD.

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je confirme S4 mini surtout pour la photo par rapport au one mini. Bien régler l'apn sur 8MP car pratiquement tous les constructeurs laissent sur 6MP par défaut le consommateur lambda ne voit pas la différence et les photos sont plus légères c'est surement pour cela qu'ils font ça.

 

Même conseil pour le MI2S cependant pas de carte sd sur ce modèle très très inspiré de l'iphone et très lourd (par rapport au S4 mini) en main il reste au dessus des deux cités en photos mais faut accepter les contraintes de l'import ne pas avoir de sd et l'inspiration iphone qui est très forte jusque dans la disposition des boutons du téléphone. J'ai quand même aimé quand je l'avais mais ce qui m'a rebuté c'était son poids, l'aspect iphone et l'incompatibilité avec la 3G 900mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aspect iphone !!?? 0_o

plastique coloré a l'arrière (il est bienplus ancien que le 5c je précise) forme arrondie dans les coins boutons tactile devant... a part le bouton "vérouiller/déverouiller" sur le haut je vois pas trop le rapport avec un ipomme ! (ce serait un meizu mx2 je dirais pas mais un xiaomi mi2s...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je suis pas d'accord!

C'était vrai pour les premières version de miui mais en v5 rien a voir icône carrées et colorées (oyi comme iOS 7 mais la v5 existait bien avant) et avec des milliers de thèmes, on peut en faire soi même c'est ultra personalisable! Tout l'oppose d'ios

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...