Aller au contenu

[SMA] 200-250€ - Puissant - Autonomie


Recommended Posts

Bonjour :) ,

* Budget :200e max mais je suis prêt a rajouter 50e si ca vaut vraiment le coup !

* Type d'achat : Smartphone neuf

* Taille d'écran : 4,5 ou 5,0 mais peur que 5,0 soit trop grand

* Utilisation : Internet, jeux, musique, reseaux sociaux...

* Critères principaux : solide, puissant, bel ecran, belle autonomie etc...

* Pour combien de temps : 1 ans et demi

* Marques à éviter : samsung, htc, lg...

Enfait j'hesite un peu entre le Liquid e2 et le Wiko Stairway, j'ai peur que le stairway soit trop grand (j'ai 16 ans je n'ai pas des mains d'hommes encore donc pour le tenir a une mains j'ai peur que ca soit chaud, et pour les poches aussi :) )et j'ai peur que le Liquid e2 soit trop fragile au niveau de l'ecran (pas de gorilla glass)... Que me conseillez vous ?

Excusez moi du double post mais j'ai oublié de préciser que le E2 me parrais trop fragile et les coques qui existent soit ne correspondent pas bien soit sont moche... Ce qui donne un point au stairway.... Je ne sais pas quoi choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir le test du wiko stairway sur la chaîne de TopForPhone, tu verra ce qu'il vaut. Après c'est vrai que je suis sur un 5", que j'ai des grandes mains et sue je n'arrive pas a m'en servir d'une main. Je peux tout a fait le tenir et faire des des choses banales a une main ( décrocher, lire un SMS, déverrouiller, tuer les taches) mais des que je dois ouvrir le tiroir de notification, je dois prendre mon autre main.

Je ne me suis jamais vraiment penché vers le liquide e2, mais beaucoup de personne le conseil, il doit donc être bon pour son prix, mais le stairway semble être le meilleur des deux. Et ne te fie pas a tout ceux qui vont te dire "ouais mais wiki c'est de la m**** et tout, leur SAV est pourri", de nombreux membres ont été contraint a renvoyer leur wiko au SAV et ça s'est très bien passé. Va faire un tour sur le forum des Wiko, beaucoup de personnes font des retours sur leur SAV.

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y au moins autant de mauvais retour que de bons avec wiko si t'a de la chance t'a fais une (relativement) bonne affaire si t'a moins de chance tu te retrouve avec un tél assez m*rdique .

et l'apn du starway ne sera pas mieux, c'est pas du vrai 12mpx c'est du 8 interpolé en 12. et la qualité est tout juste passable si ce n'est médiocre.

s'il y a bien un point ou wiko est (très) mauvais c'est la photo... en même temps ce sont juste d'assez mauvais shenzai rebadgés...(et chers pour ce que c'est!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'façons les bench ça veut pas dire grand chose un s4 plus fait dans les 10k sur antutu alors qu'il est plus performant qu'un mtk6589 (pourtant je suis fan de meditak je vais bientôt avoir un zte v967s sous 6589 et je m'intérèsse beaucoup au mt6592)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le mediatek fournit de bonne puces et sa. risque de continuer le mt6592 va faire exploser le marché si il arrive vite , mediatek rattrape son retard très vite

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille le liquid E2. Sinon tu peux attendre: Wiko devrait sortir pendant ce mois ci le wiko darkmoon, qui fait du 4"7 (pas trop grand) et qui est en alluminium: ça fait plaisir ! :)

 

Pour avoir testé, c'est vrai que je trouve que 5", c'est trop grand, c'est difficilement utilisable à 1 seule main je trouve (du moins, avec la mienne ^^ )

 

Et le SAV de wiko a certes beaucoup été critiqué mais il est bien meilleur maintenant, et on a tendance à exagérer le nombre de portables défectueux car ce n'est pas le cas je trouve. Mon father a un wiko cink slim qui est en très bon état et il ne s'en est jamais plaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...