Aller au contenu

[Info][ROM] / Android 4.4 'KitKat' RAZR HD


Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde : duvid si tu test cm11 sur le razr hd donne nous tes impressions ^^ !!!!

Sinon moi sur le mien j'ai un petit pêpin, l'ecran sur le coté droit fait des bruit de craquèlement trop chelou quand j'essuie l'écran avec mon tee shirt ou tout autre tissu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui je la teste depuis hier.

Un peu tôt pour lui sortir les tripes, mais voici quelques 1eres impressions :

 

(j'ai la version du 02-12-13 d'Epinter)

- Très fluide dans les menu et sur le bureau, mais petit lag à l’allumage et extinction de l'écran.

- Fonction téléphone ok : qualité réseau normale, qualité son moyenne.

- Connexion de données ok : mais toujours pb du code pin

- Photo ok : qualité normal, pas de bug notable

- Vidéo pas testée

- GPS ok : fixe rapide et précis comme toujours.

- BT pas testé

- Autres capteurs semblent fonctionner correctement

 

Plutot stable pour une rom aussi jeune.

1 seule FC : google + que j'ai desactivé

 

Batterie : un peu tot pour un retour mais à 1ere vue autonomie correcte bien que moins bonne que la CM10.1

A noter, j'ai rapidement désactivé le NFC qui semble tirer sur la batterie.

 

Coté personnalisation c'est assez rudimentaire mais je suppose que les options viendrons plus tard car non prioritaire

Ce qu'il me manque notamment : virer la barre recherche google, pourcentage batterie .. diverses bidouilles.

 

Cotés nouveautés c'est surtout du design : couleur dans le menu rapide, angles arrondi et divers effets.

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Physiquement aucune ( juste le logo Verizon en bas de l'écran ), Sinon c'est juste que eu on accès a toute les "ondes" pour la radio, on la surcouche verizon ( XT926 Américain ) et que nous on nous laisse juste les ondes Européenne, après ta la variante chinoise ou japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, nan mais je demandais ça par rapport au forumeur qui disait que le XT926 aurait kitkat et pas le 925, la page précédente... 

 

Je serais des votres d'ici le 30  B)  j'en pouvais plus de mon SGS 1...  :P

Modifié par @riel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le XT926 est le même que le XT925, c'est juste que pour le XT926 il existe une déclinaison MAXX ( avec batterie de 3300Mah et 32go en interne )

Non pas vraiment le modem n'est pas le même il est specialement créé pour Verizon (opérateur US à la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment le modem n'est pas le même il est specialement créé pour Verizon (opérateur US à la base)

Pas vraiment non plus car le xt926 est vendu par d autres operateur americain comme AT&T qui utilse des bandes gsm contrairement a Verizon qui utilise des bandes cdma

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...