Aller au contenu

Redémarrage aléatoire lors d'une notification gmail


MrGrieves

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Possesseur du Liquid E2 Duo depuis quelques mois, je n'ai jamais eu de véritables problèmes avec cet excellent téléphone.

 

Mais depuis quelques jours, j'ai droit à des soft reboot aléatoires. J'ai mis du temps à comprendre ce qui pouvait le générer, mais il semblerait que lorsque je reçois un mail sur gmail, ou plus spécifiquement quand je reçois une notification gmail et que je la sélectionne, le téléphone redémarre. Au redémarrage, il me dit que ma carte SIM a été modifiée, je ferme le message, et tout redevient normal.

 

Je précise également que ce redémarrage n'est pas systématique à chaque notification gmail, mais a l'air aléatoire.

 

Je crois que ce problème intervient depuis la mise à jour de l'application gmail, il y a quelques jours.

 

Accessoirement, j'ai un abonnement free à 15,99 €.

 

Quelqu'un a t-il eu ce problème et a t-il réussi à le résoudre ?

 

Je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je voit ça. Est-ce que ton appli gmail est a jour ? Si oui tu peux tenter d'aller dans parametres, applications, cliquer sur gmail et supprimer les données et forcer l'arret de l'appli.

Ensuite relance gmail et laisse le se synchroniser. 

 

Est-ce que tu utiliser un launcher alternatif ou toute autre application qui permet de modifier les notifications ? Cela pourrait venir de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Ce serait bien que tu poste cette question dans l'autre topic concernant les reboot intempestifs.

C'est inutile de multiplier les sujets identiques, ça dilue l'info.

Une fois fait je supprimerai celui ci.

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...