Aller au contenu

affichage contacts fusionné par defaut


Recommended Posts

Bonjour,

comment choisir l'affichage par défaut de 2 contacts fusionné ?

Je m'explique,
Ma copine et moi avont tous deux un comptes Google avec lequel nous synchronisons nos contacts.
Sur les 2 téléphones les 2 comptes sont synchronisés, pour avoir chacun accès aux contacts de l'autre. et certains contacts sont bien sûr en double, certain se fusionne d'eux même quand les noms se ressemble et lier manuellement quand ce n'est pas le cas. Mais chacun de nous a sa façon de nommer ses contacts, Prénom NON pour moi Surnom pour elle.
Et quel que soient les contacts affichés d'un des 2 comptes, les contacts lier s'affichent de la même façon : mon compte en l'occurrence, soit la fiche en général la plus complète. (tant mieux pour moi allez vous dire^^, mais pas pour elle).
Donc ma question est : est-il possible de choisir un compte par défaut à afficher, différemment d'un téléphone à l'autre ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les contacts son surement aussi en double sur le compte gmail pc donc fait une recherche de doublon et fusionne les.....et apres chacun affiche juste les contacts de sa propre adresse mail, lors de la création d'un contacts tu pourras toujours choisir avec quel compte gmail il devras être enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne dépend pas de l'ordre dans lequel tu lies le contact à un autre ? Je pensais qu'il affichait le nom du contact à partir duquel tu as créé le lien. Ceci dit, ca ne s'appliquerait qu'aux contacts liés manuellement.

 

Sinon, essayez de n'afficher que les contacts de votre compte personnel au quotidien, si vous ne vous servez pas souvent des contacts de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...