Aller au contenu

[Résolu] Probleme de chargement USB


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis aujourd'hui seulement un problème de chargement en effet , je vais pour recharger mon Z et il ne detecte rien j'essaye ensuite de le connecter a mon pc toujours rien . Et la miracle sur le dock il veut bien se recharger . J'ai tenter les hard reboot avec 1 et 3 vibration mais cela ne change rien je ne sais pu trop quoi faire aidez moi svp Merci d'avance de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y  pas de miracle: sur le dock la charge se fait par un connecteur spécifique

 

Ton connecteur USB est sans doute foiré (je suppose que tu as déjà essayé plusieurs câbles différents)

 

Je pense que ton téléphone va bientôt rejoindre le mien au SAV (sur une autre panne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas il a toujours marcher jusque la et d(un coup il marche pu je comptais le revendre cette semaine chez Orange je ne sais pas si il me le prendront du coup oui j'ai essayer de le brancher avec plusieurs cable differents et pareil ...


Alors je l'ai laisser se décharger entierement puis remis sur le dock jusqu'a environ 10% de batterie et la miracle le cable usb remarche je ne saurais dire pourquoi c'est étrange ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir du câble aussi.

 

Evidemment on répète partout qu'il ne faut jamais laisser une batterie se décharger à fond sous peine d'avoir des comportements étranges et des dysfonctionnements. C"'est peut-être cequi t'est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...