Aller au contenu

[Topic unique] Samsung Kies ses MaJ et ses problèmes


Recommended Posts

Magie !

Voilà LA solution !!!! Mon problème d'appli MTP qui crashait sans arrêt !!! Fini !!!!! :P

Une solution qui ne me fasse pas eraser la Sd !

Bon ok Kies sert ptet à rien mais dans le cas d'une future mise à jour...ça valait le coup ! Même sans Kies de toute façon mon GS n'était pas du tout reconnu par le PC !

Dans mon cas c'est SoundHound (que j'avais désinstallé mais qui avait laissé une trace derrière lui) qui avait un fichier avec un nom à multiples "." et donc plus de 16 caractères derrière le premier "."... (de mémoire hein je l'ai supprimé...)

Et là hop connecté du premier coup ! Si qq'un peut remettre à jour le premier post...

Pour le coup grand merci à Guizmodo !

Modifié par sapym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste tout de même problématique, car un tas d'applications créent ce genre de dossier. D'où un certain scepticisme sur le caractère exceptionnel de ce bug

Ce que j'aimerais savoir, c'est où se situe le crash ? Téléphone ou Kies ? Je ne suis pas assez calé pour comprendre si c'est le système de fichiers du Tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement...on ne peut être sûr qu'une appli ne va pas créer le problème....

Mais il ne s'agit pas d'un dossier avec extension à 16 caractères mais des fichiers... si je ne m'abuse...

En effet des dossiers à "." avec des noms comme un jour sans fin ...j'y ai pas touché... là c'était vraiment un fichier...

Qui plus est sur une appli bien recommandée sur ce forum...pas étonnant que ça concerne du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, étant au boulot je n'ai pas encore eu l'occaz de faire le test.

Je vois ça en rentrant, si ce ne sont que les fichiers qui sont concernés ça devrait limiter la casse (parce que des dossiers avec des points, y'en a ... :( ).

Merci pour tes précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop... par contre... avec la connexion Usb...on peut faire du Tethering : partager avec le Pc la connexion internet par 3G du Mobile.... Ce serait pas bien de pouvoir aussi faire l'inverse : exemple : pas de wifi, un pc connecté au net...et on veut aller sur le market ou autre avec son GS ...bim on connecte au pc et ça marche dans ce sens aussi... Sur mon vieux QTek900 c'était possible par WinCE... ça pourrait m'être pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magie !

Voilà LA solution !!!! Mon problème d'appli MTP qui crashait sans arrêt !!! Fini !!!!! :P

Une solution qui ne me fasse pas eraser la Sd !

Bon ok Kies sert ptet à rien mais dans le cas d'une future mise à jour...ça valait le coup ! Même sans Kies de toute façon mon GS n'était pas du tout reconnu par le PC !

Dans mon cas c'est SoundHound (que j'avais désinstallé mais qui avait laissé une trace derrière lui) qui avait un fichier avec un nom à multiples "." et donc plus de 16 caractères derrière le premier "."... (de mémoire hein je l'ai supprimé...)

Et là hop connecté du premier coup ! Si qq'un peut remettre à jour le premier post...

Pour le coup grand merci à Guizmodo !

Je confirme : ça fonctionne! J'étais tellement désespéré que j'ai même pensé à re-installer Windows 7... Merci encore de m'avoir évité cette perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai tout essayé, installation de Kies dernière mis à jour, formatage carte SD interne, lancement de l'application

Kies en administrateur, mais il ne veut pas installé les drivers pour Windows 7 en 32 bits.

Je suis désespéré quelqu'un a t-il une solution

Pourtant mon PC et le logiciel le reconnaît en USB

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passe-t-il sur l'écran du téléphone ? Utilises-tu un launcher autre que celui d'origine ?

J'ai d'autres launcher mais je mets le launcher Accueil d'origine il met connexion MTP mais n'installe pas les drivers sur mon pc pour la reconnaissance du téléphone pour Kies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et côté ordi, il se passe quelque chose ? Erreur lors de l'installation du pilote, du matériel ? T'as bien désinstallé l'ancienne version de Kies et également les pilotes avant de tout réinstaller ? Testé d'autres ports USB ?

Modifié par zalmael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et côté ordi, il se passe quelque chose ? Erreur lors de l'installation du pilote, du matériel ? T'as bien désinstallé l'ancienne version de Kies et également les pilotes avant de tout réinstaller ? Testé d'autres ports USB ?

J'ai essayé aussi sur un autre port USB, Le pilote MTP application ne s'installe pas sur mon PC.J'ai essayé sur un netbook, cela fait la même chose...

Pas de solution pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je viens de constater un truc sur le Samsung Wave de ma femme : lorsque je le branche sous KIES, il demande à ce que toutes les applications / tâches soient fermées, peut être est-ce la même chose pour le GS...à tester par ceux qui ont encore des problèmes de détection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magie !

Voilà LA solution !!!! Mon problème d'appli MTP qui crashait sans arrêt !!! Fini !!!!! :P

Une solution qui ne me fasse pas eraser la Sd !

Bon ok Kies sert ptet à rien mais dans le cas d'une future mise à jour...ça valait le coup ! Même sans Kies de toute façon mon GS n'était pas du tout reconnu par le PC !

Dans mon cas c'est SoundHound (que j'avais désinstallé mais qui avait laissé une trace derrière lui) qui avait un fichier avec un nom à multiples "." et donc plus de 16 caractères derrière le premier "."... (de mémoire hein je l'ai supprimé...)

Et là hop connecté du premier coup ! Si qq'un peut remettre à jour le premier post...

Pour le coup grand merci à Guizmodo !

Meme soucis rencontrer... résolus grace à ton post...! domage pour soundhound (midomi pour les anciens utilisateurs WM6.x) ... il semble que le problème apparait avc d'autre applis... lesquels??? une soluce connu pour y remédier ???

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi j'avais installer soundhound ce matin et j'ai kiffé, par contre j'ai moins kiffé quand j'ai voulu me connecter a mon pc , crash sur crash , et la je tombe sur ton post .

Je mets en application , la désinstalation de soundhound , je reboot , et pareil , je vais dans mes fichiers et je supprime le fichier Soundhound, je reboot , et la Magie je me connect a mon pc ,

Merçi a toi .

Par contre c'est Co... , pour Soundhound .

EDIT: Est-ce que c'est pareil avec la version pro "payant" ?

Modifié par Soulja x91x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi j'avais installer soundhound ce matin et j'ai kiffé, par contre j'ai moins kiffé quand j'ai voulu me connecter a mon pc , crash sur crash , et la je tombe sur ton post .

Je mets en application , la désinstalation de soundhound , je reboot , et pareil , je vais dans mes fichiers et je supprime le fichier Soundhound, je reboot , et la Magie je me connect a mon pc ,

Merçi a toi .

Par contre c'est Co... , pour Soundhound .

EDIT: Est-ce que c'est pareil avec la version pro "payant" ?

pareil (c'était la version payante que j'avais... testé)

ceci dit j'ai quand même un problème de synchro kies avec un 2ème PC... (j'ai utilisé un autre driver samsung trouvé sur le net "plus ancien" il y a possibilité de voir/explorer la/les cartes SD mais pas de synchro avc kies).

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours voila j ai un soucis je demande pour qu'il face une mise a joue mas il ne veut pas ,

http://img8.imageshack.us/img8/4266/loly2.png

Autre chose qu'il n a peut être rien a voir , je vais sur android market je demande a télécharger quelque chose et il me marque pendent des heures : début du téléchargement .

J ai lut sur le pc qu il faut le mettre a jour ( le portable ) mais il veut pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit j'ai quand même un problème de synchro kies avec un 2ème PC... (j'ai utilisé un autre driver samsung trouvé sur le net "plus ancien" il y a possibilité de voir/explorer la/les cartes SD mais pas de synchro avc kies).

C'est ce driver Samsung qui me manque.

Rien dans la boite du portable, d'habitude, y'a toujours un CD.

Quelqu'un a une solution?

Modifié par Ludo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce driver Samsung qui me manque.

Rien dans la boite du portable, d'habitude, y'a toujours un CD.

Quelqu'un a une solution?

Slt,

Je crois que les drivers sont dispo gratos sur le site de samsung (ou au pire sur le net, mais faut chercher un peu.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de connexion en usb de mon Samsung Galaxy S vers Kies résolu.

Bonjour à tous,

Mon PC et sous XP.

Ma problématique était que je n'arrivai pas à faire reconnaitre mon Galaxy S par kies.

En venant sur ce forum et en suivant les conseil de fred je me suis aperçu que ma connexion était possible que et seulement quand mon téléphone était en veille (Pas éteint, mais seulement en veille en appuyant brièvement sur le bouton marche sur le coté gauche).

Depuis, ça marche, aucun problème de transfert depuis et vers Kies.

Merci pour votre aide et l'espoir que mon expérience pourra aider quelqu'un....

Modifié par samdav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai essayé comme indiqué ci-dessus mais le soucis c'est qu'il ne m'installe toujours pas ces fichus drivers, j'ai beau mettre à jour Samsung Kies et faire une restauration des pilotes.Rien à faire...

Quelqu'un peut-il nous aider ou me donner le lien pour installer sur mon PC ces drivers?

Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...