Aller au contenu

[ROM] Omnirom [Nightly]


Recommended Posts

Tu pourras héberger qu'ailleurs que mega ? Du téléphone on peut pas télécharger sans l'app :-\

 

Non, c'est le seul qui offre ET de l'espace de stockage (50Go) ET de bons débits ET des outils en ligne de commande pour upload en automatique après compil ...

 

Si tu en vois un autre qui propose ça, fais moi signe, je changerai volontiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le seul qui offre ET de l'espace de stockage (50Go) ET de bons débits ET des outils en ligne de commande pour upload en automatique après compil ...

 

Si tu en vois un autre qui propose ça, fais moi signe, je changerai volontiers ;)

 

MEGA est super comme hébergeur. Drive, Dropbox & Box sont sympas aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEGA est super comme hébergeur. Drive, Dropbox & Box sont sympas aussi !

Je sais j'ai un compte sur chaque, je les ai tous testés ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum il faut faire attention avec le mode Xposed. Tous n'est pas compatible et tout n'existe pas.

Par exemple, les thèmes sont assez peu nombreux même si cela tend à changer. Ca alourdit également la rom.

C'est tiré de ton expérience stp ?

Ça alourdit au point de le ressentir au quotidien ?

Sais tu si les thèmes du "theme engine" fonctionne ou faut il des thèmes particuliers spécial Xposed ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'avais installé plusieurs mods (une demi-douzaine) mais cela ne se ressentait pas réellement au quotidien. C'est juste que la rom s'alourdit en terme de volume sur le téléphone.

 

Les thèmes engine ne sont pas compatibles : il faut les "convertir". Il en existe certains mais pas tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me tentez les gars..

Je backup, j'installe & je reviens vers vous pour un petit retour ;-)

Petit retour. Je suis resté 1min30 dessus, le temps de tester le multi fenêtres ^_^

Très sympa d'ailleurs le multi fenêtres !

Mais niveau personnalisation, c'est du niveau d'une rom stock, ce qui est loin d'être suffisant à mon goût. Mais sinon, tout m'avait l'air fonctionnel.

En gros, une rom à suivre de près quand elle sera plus fournie au niveau des réglages :-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me tentez les gars.. Je backup, j'installe & je reviens vers vous pour un petit retour ;-) Petit retour. Je suis resté 1min30 dessus, le temps de tester le multi fenêtres ^_^ Très sympa d'ailleurs le multi fenêtres ! Mais niveau personnalisation, c'est du niveau d'une rom stock, ce qui est loin d'être suffisant à mon goût. Mais sinon, tout m'avait l'air fonctionnel. En gros, une rom à suivre de près quand elle sera plus fournie au niveau des réglages :-) Envoyé depuis mon Nexus⁴

 

Saliut MonkeyMan,

 

As-tu essayé le mode Xposed pour ajouter de la personnalisation ?

Quasi tout est dispo dessus, je te laisse te renseigner.

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun mod, de plus sur l'ancienne version même sans avoir rétablie le root le son fonctionne.

Peut être que j'aurai du wiper le système, je me suis contenté du dalvik et du cache, mais je ne pas ressayer tout de suite.

Modifié par pommefrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...