Aller au contenu

Trucs et astuces


Sausalito

Recommended Posts

Tu fais un pinch to zoom. ;)

Yep...mais je le voulais encore un peu plus petit ;-)

Sinon faut passer par une App spécifique (genre Textra)...mais chui pas fan des appli de ce type car elles buguent pas mal sur les MMS ou bien il manque des fonction d'accusé de reception etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chico84.

Le moins cher que j'ai pu trouver :http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Etui-et-housse-telephone/LG/4907633-Etui-a-rabat-lateral-Quick-Window-pour-LG-G2-Noir.htm#!moid:MO-C6ACCM24927333

 

Avec l'ODR de 20 euros cela revient à 11,90 euros.

Modifié par chico84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je me demandais s'il était possible de diminuer la taille de la police des SMS dans l'application SMS d'origine ?

Si jamais vous avez une astuce la dessus, je suis preneur :-)

 

Merci à vous

 

Moi aussi je cherche mais le pinch to zoom, c'est encore trop gros pour moi c'est vraiment dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je me demandais s'il était possible de diminuer la taille de la police des SMS dans l'application SMS d'origine ?

Si jamais vous avez une astuce la dessus, je suis preneur :-)

 

Merci à vous

 

Dans les paramètres du téléphone tu peux réduire la taille de la police, ça réduira aussi celle de l'application SMS. Essaye en mettant petit ou minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso même si Hangouts n'est pas parfait je préfère l'utiliser que cet horrible application SMS.

 

Je n'ai certes pas les pop-up SMS mais au moins l'écran ne s'allume pas tout seul à chaque réception.

 

Pour les notifications je les ai personnalisées à l'aide de Lightflow lite, maintenant j'ai du rouge pour les appels manqués, du bleu pour les SMS/MMS et du vert pour les mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis sur internet et que je veux lire une vidéo, je ne peux pas avancer... Avant sur mon iPhone je pouvais lire la vidéo dans une autre fenêtre ou je pouvais faire ce que je voulais.

Y a t il une solution pour avoir ça?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pour info jusqu'au 31 Décembre LG rembourse 20 euros pour l'achat d'un étui quick windows.

Super étui, par contre faut trouver un vendeur partenaire, amazon et fnac n'ont pas l'air de faire l'offre.

salut ,

tu peut le prendre sur cdiscount pour 1.70e !!!!!!!

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/lg-housse-quick-window-pour-lg-g2-blanc/f-144200803-lgetuiqwg2bc.html

 

tu doit payer avec buyster qui t'offre 10 euros si tu utilise leur paiment ^^

 

30= -10e (buyster)+ odr -20e+ 1,70 un paquet de biscuit lu ou st michel pour avoir la livraison gratuite !

 

ça te reviendra a 1,70 la quick window blanc

 

 

ps : la noir coute 46 euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait à quoi sert le pinch-to-zoom sur le bureau?

Le pinch-to-zoom en écartant les doigts je ne sais pas non plus à quoi ça sert.

A avoir un bureau tout propre et pouvoir contempler son fond d'écran peut-être ?

Le pinch-to-zoom en pinçant les doigts sert à gèrer les bureaux par contre (certains ne le savent pas encore).

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarvox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est par vraiment un truc mais 2 petites choses qui m'ont bien plues :

- Virer le clavier lg que je trouve absolument pas intuitif et pratique. Perso venant d'un nexus, je l'ai remplacé par le clavier google, bien plus réactif et bien mieux fichu.

- On trouve facilement de nouveaux thèmes pour le LG2. Perso je n'aime pas trop leur visuels, je l'ai remplaché par le jelly bean (j'ai aussi trouvé le sense de HTC) et donc en allumant mon g2, j'ai l'impresion d'avoir un nexus. Jusqu'à ce que je rentre dans les applications bien sur...

mais perso, c'est déjà bien plus sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...