Aller au contenu

Vidéo prise en main et avis.


Recommended Posts

La mienne vient de tenir 1j et 23h !

J'ai wifi, gps, air view et smart stay activés en continu, synchro mail toutes les 15mn, luminosité à moitié. J'ai surfé 5h, travaillé 2h sur Snote, installé quelques applis, bidouillé quelques réglages, téléchargé 3 films dont 2 que j'ai regardé soit 4h de vidéo (en luminosité maxi).

C'est plutôt pas mal je trouve, sans appli de gestion de batterie.

Le premier film que j'ai regardé dessus faisait 1h30, elle a perdu 15% de batterie donc 9h d'autonomie en vidéo, ça me semble plausible.

Pas de problème de chauffe pour l'instant.

Modifié par DoSte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous êtes un peu dur, car ayant eu l'ancienne version de 10 et la 2014 ( depuis une petite semaine ) je sens une super différence en terme de fluidité ( j'ai viré tous les widgets inutiles ce qui améliore la rapidité de lancement ) j'ai toujours à porter " all in one toolbox" petite appli qui vide les caches etc .....en seul clic, la batterie va gagner en autonomie avec les chargements En résumé pour ma part je ne suis pas du tout deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai enfin reçu la mienne  :P

Super tablette. 

Aucun lag, bonne autonomie (pour moi elle a tenu 9 heures, et pourtant j'ai pas mal bidouillé avec), les photos sont tout à fait correctes.

La prise de notes avec le stylet est vraiment pratique.

En tout cas pour ceux qui prennent les cours, cette tablette est géniale.

Multi-fenêtre, transformation de l'écriture manuscrite en dactylographie, Polaris qui est très complet pour le traitement de texte.

De plus l'écran est vraiment très beau.

A la limite, le seul point négatif que je pourrais lui trouver, c'est qu'elle est quand même lourde  :emo_im_undecided:

Mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

abuzypy4.jpg

Elle était à 47% quand je l'ai sortie toute à l'heure avec 3j et 5h de veille, je m'en suis quasiment pas servi, là elle est à 41% (on voit mal sur la photo !) Qu'est ce que vous en pensez ?

Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk

Modifié par DoSte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff moi qui voulait remplacer mon iPad 2 par cette tablette, vos histoires d'autonomie me refroidissent un peu... Je pourrais prendre un iPad air mais ios me plaît plus trop... (Mais faut bien reconnaître que niveau fluidité et autonomie c'est top...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaît pas l'autonomie de l'ipad, il faudrait que je regarde sur celui de madame voir. Moi ma note 10.1 2014 tiens bien maintenant. C'est sur que la batterie est réduite, car le stylet prend de la place.

Moi elle tiens 3/4 jours. Tout d'origine sans rien régler, wifi et mise a jour 24/24...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...