Aller au contenu

ACCESSOIRES SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1 EDITION 2014


Recommended Posts

Bonsoir,

Quel est la matière de la housse officielle de la note 10.1 2014 plastique ou simili cuir svp

Bonjour pour être un peu plus précis, la housse d'origine:

Le dos est en plastique avec surpiqûres, comme le dos de la tablette. Et le devant est un simili cuir un peu cartonné. Voilà.

Sinon la différence avec d'autre housse, la "charnière" est sûre le haut, alors qu'avec d'autres marque c'est en bas.

Après avoir un les deux types d'ouverture, je peux pas te dire ce qui est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je pense pas.

Du moins j'ai essayé avec mes disc, et aucun soucis.

Il suffit juste d'avoir un câble OTG.

Moi j'ai acheté celui-là et il marche très bien:

http://www.amazon.fr/gp/product/B007GM26Y8/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Modifié par shinsengumi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je recherche un adaptateur usb pour ma tablette Samsung note 10.1 édition 2014 qui supporterait une clé usb de plus de 32go (64 en fait).

Ceux que j'ai pu trouver ne semblent pas supporter cette capacité...

Étonnant quand même que Samsung n'en fournisse pas d'emblée avec ce modèle.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelle raison ils ne peuvent pas supporter une clé de plus de 32GO??

Dans mon post qui est juste au dessus, je disais que je peux brancher des disc dur externes de plusieurs centaines de GO, donc je vois pas pourquoi une clé USB poserait problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai pour ma part acheté ce modèle de coque http://www.amazon.fr/gp/product/B00G3JJMQU/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Outre l'envoi rapide, j'en suis plutôt content.

Elle s'adapte parfaitement à la tablette en laissant tous les boutons et connexions disponibles.

 

La finition reste moyenne mais à ce prix faut pas demander la lune non plus

 

Seul point noir pour le moment, l'odeur assez insupportable de produit chimique dont elle est imbibée.

Espérons que cela passe rapidement ou bien que j’attrape un bon vieux rhume des familles.

 

Par ailleurs j'envisage l'achat d'un câble USB/HDMI.
Est ce que cela est efficace?

Si oui, lequel me conseillez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , Heureux possesseur de ce bijou qu'est la Galaxy Note 10.1 2014 , je recherche la Book Cover Officielle de chez Samsung, mais impossible de la trouver a des prix inférieur a 50 euros, auriez vous une idée de la date de sortie en france , car la plupart sont en import ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je pense pas.

Du moins j'ai essayé avec mes disc, et aucun soucis.

Il suffit juste d'avoir un câble OTG.

Moi j'ai acheté celui-là et il marche très bien:

http://www.amazon.fr/gp/product/B007GM26Y8/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Tu confirmes donc que ce câble supporte les clés usb de plus de 32go.

Bizarrement, sur certains sites, des restrictions sont indiquées...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirmes donc que ce câble supporte les clés usb de plus de 32go.

Bizarrement, sur certains sites, des restrictions sont indiquées...

Merci ;)

J'ai pris un câble otg à la fnac (9,90€), je viens de le tester et mon disque dur de 320Go fonctionne sans probleme sur ma Note ;)

Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

moi j'ai commandé celle-ci, en noir et bleu à Dx box

 gpc06018j.jpg

 

J'aime bien le coté " deux couleurs " on verra bien la qualité du produit

 

Bonsoir, la housse est arrivée  (soit après un peu plus de 15 jours, je trouve correct le délai de livraison)... le facteur me l'a déposée par le sans aucun frais supplémentaires (chouette :) !) alors voilà mes premières impressions :

 

OUAAH, l'aspect de la housse est vraiment similaire aux photos, l'ensemble reste très fin et j'adore le petit coté tons bicolore.

La finition est très correcte et la tablette s'emboite dans la coque en plastique correctement.

Le fond de la coque qui fixe la tablette est feutré. Le rabat sur l'écran (intérieur de la pochette) est coloré. Le matériau est un genre de simili caoutchouteux légèrement texture assez jolie. Le coté caoutchouteux semble assurer une bonne protection de l'écran.

Coté extérieur, c'est noir en simili cuir (ou peut être du vrai cuir? Ça m ettonnerais... c'est du synthétique. Je verrais à l'usage si ça tiens longtemps ..lol) avec surpiqure coloré du plus belle effet. L'ensemble se ferme avec un retour aimanté qui fonctionne correctement (voir les photos)

La housse permet d'avoir la fonction Wake-up lors de l'ouverture.  Vous l'aurez compris... je suis super satisfait 

 

Seul Bémol, une seule position pour position la tablette en mode "stand" mais vraiment parce qu'il faut lui faire un reproche... Pour 22 euros livrée, c vraiment bon....je recommande.

 

En revanche j'ai commandé en parallèle une housse pour la tab 3 de madame. Il s'agit de la housse blanche imitation de celle vendue d'origine. Elle coûte - de 10 euros et est estampillée "samsung tab 3" mais niveau qualité c'est très très médiocre comparativement à la Rock. 

 

Voilà

Modifié par erun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, la housse est arrivée (soit après un peu plus de 15 jours, je trouve correct le délai de livraison)... le facteur me l'a déposée par le sans aucun frais supplémentaires (chouette :) !) alors voilà mes premières impressions :

OUAAH, l'aspect de la housse est vraiment similaire aux photos, l'ensemble reste très fin et j'adore le petit coté tons bicolore.

La finition est très correcte et la tablette s'emboite dans la coque en plastique correctement.

Le fond de la coque qui fixe la tablette est feutré. Le rabat sur l'écran (intérieur de la pochette) est coloré. Le matériau est un genre de simili caoutchouteux légèrement texture assez jolie. Le coté caoutchouteux semble assurer une bonne protection de l'écran.

Coté extérieur, c'est noir en simili cuir (ou peut être du vrai cuir? je sait pas trop ... je verrais à l'usage si ça tiens longtemps ..lol) avec surpiqure coloré du plus belle effet. L'ensemble se ferme avec un retour aimanté qui fonctionne correctement (voir les photos)

La housse permet d'avoir la fonction Wake-up lors de l'ouverture. Vous l'aurez compris... je suis super satisfait

Seul Bémol, une seule position pour position la tablette en mode "stand" mais vraiment parce qu'il faut lui faire un reproche... Pour 22 euros livrée, c vraiment bon....je recommande.

En revanche j'ai commandé en parallèle une housse pour la tab 3 de madame. Il s'agit de la housse blanche imitation de celle vendue d'origine. Elle coûte - de 10 euros et est estampillée "samsung tab 3" mais niveau qualité c'est très très médiocre comparativement à la Rock.

Voilà

Merci pour cette description, j'attendais ton avis pour la prendre ;)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ces photos là que j'ai regardé pour savoir s'il était possible de charger la tablette avec la housse fermée et a priori non.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,avez vous acheté ce cable mhl http://www.amazon.fr/gp/product/B00BTCPQ5C/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 , car si oui , j'aimerai savoir vous aussi lors de l'affichage sur le televiseur , l'image affichée ne couvre pas l'ensemble de l'ecran , il y a une marge noire sur les 4 cotés .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je recherche un étui de type "bloc note" pour ma Note 10.1 Edition 2014, un peu à la manière de ce que fait Booqpad pour les iPad :

 

http://www.macway.com/fr/product/25766/booq-booqpad-grey-etui-simili-cuir-a-rabat-pour-ipad-2-nouvel-ipad.html

 

Car j'utilise ma tablette pour le boulot, et pouvoir y ajouter un bloc note papier et des emplacements pour les cartes de visite ce serait génial... Savez vous si ca existe ?

 

Car mes recherches sur le net se sont révélées infructueuses...

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

J'ai finalement acheté la pochette ISO, très satisfaisante et au final on ne sent pas trop le poids comme j'en avais peur.

Aussi commandé un câble OTG mais je n'ai pas encore testé de disque dur dessus... par contre mon appareil photo marché nickel avec !

Étant toujours à la recherche d'une pochette avec clavier bluetooth avec un tant soit peu d'esthétique et un minimum d'épaisseur (je lorgnais sur celle actuellement en magasins pour la tab 3...), je viens de tomber chez logitech sur ça :

http://www.logitech.fr/fr-fr/product/pro?crid=1221

Le prix est juste exorbitant... Mais est ce que cela correspond à notre tablette ? J'en ai l'impression mais bon vu qu'ils précisent samsung note pro...

Pensez vous que contacter logitech pour avoir des informations sur leurs intentions au niveau de la note 2014 serait utile?

Parce que si c'est un produit pro (d'ailleurs il n'a pas l'air énormément différent des autres beaucoup moins chers, dans les 60-70 €), ils sortiront peut être un produit grand public ?

Je commence vraiment à nécessiter ce produit, mais je ne veux pas dépenser 130€ pour rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galaxy note pro a un écran en 12,2" il me semble donc a priori pas les mêmes dimensions que la Note 2014 qui est en 10.1

A vérifier.

Envoie leur un mail, ça ne coûte rien.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par DoSte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la précision de l'écran de la Note Pro.

 

Mail envoyé.

 

J'en reviendrais quand même à ce que j'ai dit dans mon avant dernier post, un peu plus de deux mois que la tablette est sortie et toujours si peu d'accessoires en vente...

 

Je me suis renseignée auprès d'un vendeur qui m'a dit que la Tab 3 10.1 était sortie juste un peu plus tôt que la Note 10.1 2014, et pourtant elle a déjà une grande gamme d'accessoires dédiés en vente, que ce soit en magasins ou sur internet...

 

J'ai contacté Samsung France, je verrais bien s'ils sont capables de répondre... Mais d'après ce que je lis, la NotePro n'est pas encore sortie et elle a déjà son clavier chez Logitech, alors j'ai faible espoir pour la Note 10.1 2014...

 

Je suis réellement déçue de la marque, je pensais qu'en achetant un produit aussi performant d'une marque aussi renommée j'aurais un minimum de choix... Au final j'ai l'impression de me retrouver avec une Dreamcast...

 

Edit : même le site de Samsung est super brouillon... http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/tablets/tablet-accessories/EF-BP520BWEGWW?subsubtype=cases-covers

Modifié par Chalafraiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...