Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Sausalito

Recommended Posts

Bonjour,

 

Petit sujet pour regrouper les bugs et dysfonctionnements rencontrés.

 

 

Pour ma part, j'en ai constaté deux pour l'instant :

 

 - le Knock-on ("double tap" pour allumer l'écran) marche en gros 3 ou 4 fois sur 5... C'est pas bien méchant.

 

 - la luminosité revient à 100% après chaque démarrage, alors que je la règle plus bas.

 

 

A vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant depuis que j'ai flashé la rom Europe on dirait que knock-on va mieux (subjectif).

Par contre un bug qui persiste c'est dans le réglage des alarmes.

Quand on choisit les jours d'activation, mercredi est écrit "mo" au lieu de "me".

Désolé pas de copie d'écran pour l'instant.

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis pour la luminosité (acheté chez Sosh, non flashé) et c'est vrai que c'est assez embétant !

 

Pour le knock on, je pense que c'est dû au fait qu'on tape sur l'écran plus ou moins fort :)

 

Ah ça me rassure, mais ça n'explique pas pourquoi certains ont le problème et pas d'autres...

 

Pour le knock on j'ai l'impression que ca marche mieux si on tape au centre de l'écran... Ca doit être un coup à prendre :) En tout cas ça marche plutôt bien quand même et on prend vite l'habitude (on se surprend à "knocker" dans une application pour mettre l'écran en veille!! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir perso j'ai mis la luminosité en auto et [color=red]sa[/color] fonctionne tres bien meme apres l'avoir eteint ou redemarrer la luminosité s'adapte la ou je suis et pour le double tap il faut bien espacé le tap a chaque fois [color=red]sa[/color] fonctionne bien les seules fois que sa faisait pas c'est que je tapait trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas du tout pourquoi mais depuis aujourd'hui j'ai un gros probleme,

 

au déverouillage, l'écran affiche l'animation de démarrage avec le logo LG puis le téléphone se met sur l'écran du shéma comme si de rien n'était. On dirait un mini reboot.

Je n'ai rien fait de particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout pourquoi mais depuis aujourd'hui j'ai un gros probleme,

 

au déverouillage, l'écran affiche l'animation de démarrage avec le logo LG puis le téléphone se met sur l'écran du shéma comme si de rien n'était. On dirait un mini reboot.

Je n'ai rien fait de particulier

 

J'ai eu ce problème aussi, à tout hasard tu n'avais pas le widget Gmail sur le lockscreen ? Car après recherche sur XDA et avoir enlevé ce widget je n'ai plus eu du tout ce problème :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours il y a beaucoup plus de mauvaises applis android que de mauvais smartphones android.

 

Je veux dire par là qu'on peut avoir un très bon tél, il est vite perturbé par ce qu'on y installe, notamment la vitesse de décharge batterie.

 

C'est peut-être ça (et seulement ça désormais) qui fait la supériorité des I-phone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un nouveau problème on va dire  ^_^  les données date quand on les active la première fois marches mais après les avoir désactive et réactive on n'a pu les data seul le wifi marche après un reboot du tel cela marche quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un nouveau problème on va dire  ^_^  les données date quand on les active la première fois marches mais après les avoir désactive et réactive on n'a pu les data seul le wifi marche après un reboot du tel cela marche quand même 

 

Intéressé par le G2 (entre autres), je suis les fils qui parlent des défauts, et j'aimerais comprendre celui-là.

 

C'est quoi ces données date ?? Rien compris.

Peut-être qu'avec une meilleure expression écrite ce serait plus clair ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...