Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Sausalito

Recommended Posts

L'eau a du créer un faux contact et le téléphone pense que tu as branché un casque.

- Essaye de trouver un moyen de sécher ton téléphone (Avec des sachet de riz par exemple)

- reboot ton téléphone

Puis, soit contant qu'il marche après avoir fait une baignade. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un soucis avec le service de localisation, j'ai l'icône qui s'affiche dans la barre de notification et ne s'enlève plus. Je précise que je n'utilise pas le téléphone lorsque l'icône apparaît. Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Depuis 1 ou 2 semaines j'ai un problème sur mon G2 : dès que je suis en appel, mon interlocuteur ne peut pas m'entendre.. Je comprends pas ce qui cause ce problème, je n'ai pas souvenir d'avoir modifié quoi que ce soit sur le portable. Par contre, quand je fait une recherche Google avec la parole aucun problème, ce qui veut dire que le micro n'a pas de pb..

Du coup je sais pas du tout quoi faire, vu que ce problème est quand même assez chiant sur un portable.

Merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai corrigé les fautes dans la citation)

Le soucis vient plutôt du fait que tu as fais changer l'écran.

L'écran du G2 est assez complexe à changer. Pour un peu que le mec qui te l'ai changé se soit foiré, c'est pas de la faute de LG.

(dans les 2 cas, c'est pas de la faute de LG si je comprends bien en fin de compte, soit le mec a foiré le changement de l'écran soit t'as foiré un flash de kernel).

Le mien est d'origine, date d'Avril et pas de soucis de ce genre.

 

 

 

désolé  j'ai le meme probleme une l'ecran changé je n'ai fauté à aucun moment tout est remonté correctement , j'ai meme changé le ecouteur i,nternen mais celà n'a rien changé si quelqu'un à trouvé une solution merci de me la communiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai un soucis avec le service de localisation, j'ai l'icône qui s'affiche dans la barre de notification et ne s'enlève plus. Je précise que je n'utilise pas le téléphone lorsque l'icône apparaît. Merci de votre aide

même problème depuis quelques semaines aussi...allez savoir pourquoi...

 

Après le lag/redraw du home depuis 2 versions, maintenant le bug de la localisation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un paquet de bugs depuis plusieurs semaines. C'est mon 3ème et dernier LG, définitivement. Ca reste quand-même le moins mauvais.

A chaque fois j'en reprenais un parce que les critiques étaient globalement bonnes, mais fini, je ne me fie plus aux critiques et je tenterai une autre marque (HTC ou Sony, selon l'offre du moment en fin d'année).

 

Les bugs :

 

- bug bien connu du mode silence (icône HP barré) qui se désactive tout seul, donc j'utilise le mode silencieux (icône lune) pour éviter ce grave désagrément

- retard de plusieurs dizaines de secondes quand je passe en mode silencieux ou quand j'en sors (aléatoire : parfois c'est immédiat, mais le plus souvent non)

- retard de plusieurs dizaines de secondes pour se connecter au Play quand je valide un message de mise à jour d'applis (mais parfois c'est immédiat). Par contre si j'ouvre le Playstore avec son icône, c'est immédiat.

- perd parfois la connexion Wifi et impossible de s'y reconnecter, ni même de désactiver puis réactiver le wifi, y compris en passant en mode avion... bref il faut redémarrer pour que tout rentre dans l'ordre

 

Une RAZ usine réparerait tout ça j'imagine (sauf le premier bug) puisque ces pbs n'existaient pas avant ... Mais franchement ça me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un paquet de bugs depuis plusieurs semaines. C'est mon 3ème et dernier LG, définitivement. Ca reste quand-même le moins mauvais.

A chaque fois j'en reprenais un parce que les critiques étaient globalement bonnes, mais fini, je ne me fie plus aux critiques et je tenterai une autre marque (HTC ou Sony, selon l'offre du moment en fin d'année).

 

Les bugs :

 

- bug bien connu du mode silence (icône HP barré) qui se désactive tout seul, donc j'utilise le mode silencieux (icône lune) pour éviter ce grave désagrément

- retard de plusieurs dizaines de secondes quand je passe en mode silencieux ou quand j'en sors (aléatoire : parfois c'est immédiat, mais le plus souvent non)

- retard de plusieurs dizaines de secondes pour se connecter au Play quand je valide un message de mise à jour d'applis (mais parfois c'est immédiat). Par contre si j'ouvre le Playstore avec son icône, c'est immédiat.

- perd parfois la connexion Wifi et impossible de s'y reconnecter, ni même de désactiver puis réactiver le wifi, y compris en passant en mode avion... bref il faut redémarrer pour que tout rentre dans l'ordre

 

Une RAZ usine réparerait tout ça j'imagine (sauf le premier bug) puisque ces pbs n'existaient pas avant ... Mais franchement ça me gonfle.

 

 

Un RAZ ne changerais rien ... Tu n'as pas les dernières mise a jour... Passe en 20H et tout tes soucis seront résolu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si qu'elle changerait tout, puisque quand j'avais mis à jour en 20h je n'avais pas ces bugs au début, cela s'est dégradé récemment (sauf le bug connu du mode silence : lui il est d'origine 20h).

J'attends la prochaine version patiemment, Orange devrait la sortir je pense (plus envie de faire les flashages que je faisais avec mes anciens téléphones, ça ne vaut pas forcément le temps passé à bidouiller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai un problème avec mon LG G2, depuis peu de temps l'alarme ne donne plus, elle se met automatiquement en veille dans mon intervention, inutile de dire que c'est légèrement embêtant.

Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ? D'où cela peut-il venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour le reveil c'est le meme probleme que pour filmer.

C'est google now...

 

[...]

 

Il faut aller dans les applications et trouver "paramètres google" puis "recherche et now" puis "voix" puis "détection mot clé OK google" puis passer "depuis n'importe quel écran" sur désactivé.

 

[...]

 

 

Pour ma part, le reveil refonctionne. Par contre ce qui me gene le plus c'est le probleme de redraw du bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut pour le reveil c'est le meme probleme que pour filmer.

C'est google now...

Pour ma part, le reveil refonctionne. Par contre ce qui me gene le plus c'est le probleme de redraw du bureau...

Maj lollipop :

Plus de redraw pour ma part ! Un tout petit petit lag au moment du switch WiFi <-> 4G

L'intervalle de clignotement de la LED est par contre beaucoup trop long pour les notifications des applis système : très précisément 13 secondes entre 2 flash

Modifié par michi491
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,
J'ai voulu installer Lollipop 5.0 via la connexion USB avec LG Mobile Support Tool, il a beugué pendant la mise à jour il restait à 0% et LG Mobile Support Tool me disait qu'il y avait une erreur de connexion et que je pouvais annuler la mise a jour en éteignant et rallumant mon portable. Une fois rallumé, celui-ci reste bloqué sur le logo LG et ne se redémarre plus. J'aimerais pouvoir récupérer mes photos dessus je n'ai pas fais de sauvegarde depuis l'année dernière et certaines photos sont très importantes à mes yeux, connaissez vous un moyen de les récupérer et de récupérer mon téléphone ? Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous,

 

je poste ici en espérant avoir un peu (beaucoup!) d'aide.


Depuis quelques temps, j'ai un souci de déconnexion/reconnexion de mon Bluetooth sur mon LG G2, ce qui est assez pénible lorsqu'on à une montre connectée et régulièrement un casque BT connecté également. ?

Je sais que ça ne vient pas de la montre, car même dissociée complètement de mon téléphone, j'ai toujours des déconnexions intempestives...


J'ai déjà tenté un Factory Reset il y a 2 mois. Résultat: problème apparemment résolu! Ouf!
Sauf que 5 semaines plus tard,  rebelote!!


Pour le coup, je décide de voir s'il n'y a pas une MAJ du téléphone qui soit disponible, histoire de voir si ça pourrait régler ce problème. MAJ faite il y a 2 semaines. Problème résolu... jusqu'à il y a quelques jours, où mon Bluetooth se remet à déconner.
Dernière solution appliquée: passer par LG PC Suite, pour re-vérifier si MAJ dispo ou pas, ou mise à niveau des erreurs. Donc, j'ai effectué cette dernière, un peu en désespoir de cause, mais toujours pas de réelles solution.


J'adore mon LG, mais je n'ai pas forcément envie de le rooter, sauf si c'est absolument la seule et unique façon de corriger définitivement ce problème à coup sûr!
Sinon, je récupèrerais le Samsung S4 de mon compagnon en dernier recours...

Histoire de tenter à nouveau quelque chose de mon côté, j'ai désinstallé l'appli qui gère ma montre connectée, on verra bien...
Application qui tourne non-stop: Automate It (mais je ne pense pas que ce soit ça. appli téléchargé depuis des lustres, autant sur ce téléphone que sur mon ancien Samsung s2, et jamais eu de soucis; M'enfin bon, je ferais aussi un test en la désinstallant pour voir ce que ça donne.
 

Quelqu'un aurait-il quelque chose à me proposer...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...