Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Sausalito

Recommended Posts

Moi j'ai un nouveau problème on va dire  ^_^  les données date quand on les active la première fois marches mais après les avoir désactive et réactive on n'a pu les data seul le wifi marche après un reboot du tel cela marche quand même 

Pareil pour moi, je dois reboot le tel pour avoir la data après avoir désactiver le wifi, sinon pas de data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé par le G2 (entre autres), je suis les fils qui parlent des défauts, et j'aimerais comprendre celui-là.

 

C'est quoi ces données date ?? Rien compris.

Peut-être qu'avec une meilleure expression écrite ce serait plus clair ?

 

Il voulait parler des données data je pense : dans les paramètres on peut suivre ses consommations data et avoir une alerte quand on atteint un seuil défini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait parler des données data je pense : dans les paramètres on peut suivre ses consommations data et avoir une alerte quand on atteint un seuil défini. 

Oui je parler du data c'est le correcteur ^^ et donc c'est bien la 3G et tout qui ne se mettent plus et a chaque fois obliger de reboot mon tel pourtant j'attend bien 30 min voir si sa marche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour voir si la luminosité auto marche tu fais comment ? Elle marche pas chez moi et sur les appareils en démo dans les boutiques non plus...

Simple tu place ton tel sous un éclairage violent (lampe de bureau par exemple) et ton écran va devenir super brillant.

 

Tu place ton doigt sur les capteurs qui se trouvent en haut à gauche, évidement tu retires le tel de la lumière.

 

tu vas voir l'éclairage s'assombrir.

 

C'est pas violent ok mais ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La luminosité automatique fonctionne chez vous ? Et la détection des yeux ?

Chez moi, la détection des yeux fonctionnent plutôt bien. On va dire 8 fois sur 10. Je trouve ça assez pratique pour éviter de tapoter l'écran avant qu'il ne se mette en veille lors de lecture d'articles assez longs.

 

Par contre, pour la luminosité automatique j'ai remarqué que mon autonomie augmentait lorsque je la désactive et que je règle manuellement la luminosité à 65%. Je le suspecte donc de mettre trop souvent la luminosité à 100% lorsqu'elle est en auto. Le gain d'autonomie est difficile à évaluer car aucune journée ne se ressemble vraiment mais je l'estime quand même à environ 20~30%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la luminosité automatique consomme plus de batterie, elle met toujours la luminosité un cran plus haut que ce qu'il faudrait pour être sûr d'avoir une visibilité optimale, et en plus le capteur de luminosité est du coup actif H24.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parler du data c'est le correcteur ^^ et donc c'est bien la 3G et tout qui ne se mettent plus et a chaque fois obliger de reboot mon tel pourtant j'attend bien 30 min voir si sa marche 

 

C'est le genre de défaut que j'ai déjà sur mon Optimus Black, et qui m'a fait écrire que "jamais plus de LG".

 

Quand je vos les compliments sur le G2 j'ai envie de changer d'avis, mais quand je vois qu'ils ne savent toujours pas faire des smartphones qui restent stables avec le temps, j'hésite ...

Repartir dans 2 ans de galères, c'est pas cool.

Si le Z1 mini sort en France, et chez Orange, je pense que je l'attendrai (le Z1 est trop gros pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de défaut que j'ai déjà sur mon Optimus Black, et qui m'a fait écrire que "jamais plus de LG".

 

Quand je vos les compliments sur le G2 j'ai envie de changer d'avis, mais quand je vois qu'ils ne savent toujours pas faire des smartphones qui restent stables avec le temps, j'hésite ...

Repartir dans 2 ans de galères, c'est pas cool.

Si le Z1 mini sort en France, et chez Orange, je pense que je l'attendrai (le Z1 est trop gros pour moi).

J'avais aussi prévu un Z1 mini à la base mais comme on ne sait pas sa sortie en France j'ai pris le G2 et je ne suis pas dessus à part ce léger bug bon j'avoue un peu ch**** le tel reste pour moi parfait venant d'un Z je trouve qu'i lest mieux de partout . Apres à toi de voir si tu es patient et croit au Z1 mini c'est aussi un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis patient puisque ça fait des mois que j'attends la fin de ma période de 2 ans pour remplacer mon Black à bas coût (le G2 me reviendrait par exemple à 260 €). C'est dans 22 jours now ! 

S'il faut attendre encore 2 mois de plus pas de problème (du moins si je sais que le mini sortira), d'autant qu'en ce moment le Black ne me pose pas trop de problèmes (juste la carte SD qui se déconnecte de temps en temps, et data qui ne marchent plus subitement, comme le G2 !).

 

Par contre si dans 22 jours il n'y a toujours pas de certitude sur la sortie du Z1 mini chez Orange d'ici janvier, là il faudra bien que je me décide pour autre chose. Aucun tél. ne me conviendrait autant que ce X1s / X1f ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela va vous paraitre bizarre mais il vaut mieux laisser le wifi tout le temps activé: cela ne consomme rien et de plus vous allez economiser la batterie en cas d'usage quotidien du wifi.

Pareil pour moi, je dois reboot le tel pour avoir la data après avoir désactiver le wifi, sinon pas de data.

cela va vous paraitre bizarre mais il vaut mieux laisser le wifi tout le temps activé: cela ne consomme rien et de plus vous allez economiser la batterie en cas d'usage quotidien du wifi.

j-8 avant d'avoir le g2.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr.

Bizarre, non. Mais si tu as une explication, je veux bien tendre l'oreille.

Je pense que tu ne t'es pas clairement exprimé et propose une comparaison de consommation final selon différente habitude de connexion ?

Parce ce qu'un wifi consomme, certes de moins en moins à chaque évolution de la norme, mais il consomme plus qu'éteint ^^'

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la fréquence des découvertes du réseau wifi environnant, ni même si cela est paramétrable.

Mais sur mon Note 3 une "recherche de réseau" s'affiche dans le menu wifi très souvent pour le peu de temps que j'y suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux vous dire la conso sur le g2 car je ne l'ai pas encore. (vendredi prochain normalement)

c'est à vous de faire vos propres tests et vous verrez que c'est negligeable.

dans mon cas je le laisse tout le temps branché car je l'utilise dès que je suis chez moi automatiquement. (j'economise mes data de 1Go.

je vous rappelle que c'est un G2 et non un N5 avec une autonomie pas terrible.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...