Aller au contenu

impossible d'allumer mon sony xpéria Z1


Recommended Posts

Bonjours

Je n'arrive pas a allumer mon sony xpéria Z1 qui c'est éteint brutalement alors que la batterie était pleine ( il n'est pas tomber)! J'ai essayé d'enlevé la batterie mais rien a faire [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas puis je l'ai branché à mon chargeur et a mon PC toujours rien alors si vous avez des conseils à me donné n'hésité pas SVP !!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi pareil.. Il s'est éteint car plus de batterie je le mets à charger et depuis plus rien il s'allume parfois et affiche un % bien qu'il soit en charge il s'éteint quand même et ne montre pas qu'il est en charge ! La il est branché pour la recharge parfois le led s'allume un moment après le tél démarre tout seul et il s'éteint avec le logo de batterie vide.. J'avais eu un iphone avant et je comprends pourquoi.. me reste plus que le SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

essaye ça: 

 

Portable allumé :
Volume Haut + Power (pendant 10s) : reset de la batterie, c'est comme retirer puis remettre la batterie, le portable vibre 1 fois.

Volume Haut + Power (pendant 15s) : Idem qu'au dessus, mais le portable reste éteint, il vibre 3 fois avant extinction.

Au cas où ces combinaisons ne marchent pas, il y a un bouton reset planqué

 

Source: https://forum.frandroid.com/topic/165638-info-tout-savoir-sur-le-xperia-z1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...