Aller au contenu

HAM, Perte du tactile


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Tu sais que je me suis bien retenu de l'envoyer contre un mur cette saloperie de smartphone.... un Con-phone ouais surtout.

 

Il est parti aujourd'hui pour la SAV de Huawei France. On verra ce qu'ils en pensent. Une chose est certaine, dès qu'ils me le renvoient, il part à la vente ni une ni deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour confirmer ....

 

Plus de soucis de tactile, cela a disparue comme c'est venu, comme ça, depuis j'ai installé la B906 et pour l'instant pas de soucis.

 

Ce qui m’étonne le plus est de voir la variété de problème que rencontre beaucoup de personne avec ce phone ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement d'apres le suivi colissimo, le SAV a reçu le HAM hier, j'espere avoir de leur nouvelles très vite.

 

Sinon, Je viens tout juste de le remplacer. Marre des téléphones chers qui tombent en panne dans mes mains. Donc cette fois j'ai pris un smartphone pas cher, qui fonctionne très bien (pour le moment) et qui, s'il tombe en panne, j'en ferais pas une maladie.

 

J'ai pris un Lazer X50D, 5", 1ghZ dual processor, 512 Mo de ram. 4 go de memoire interne. C'est pas transcedental, mais ça fait le boulot, et la navigation est aussi fluide que sur mon HAM. Le prix du bousin : 99,90€ chez Auchan. 

Au moins je sais àà quoi m'en tenir avec ce téléphone. Android 4.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement d'apres le suivi colissimo, le SAV a reçu le HAM hier, j'espere avoir de leur nouvelles très vite.

 

Sinon, Je viens tout juste de le remplacer. Marre des téléphones chers qui tombent en panne dans mes mains. Donc cette fois j'ai pris un smartphone pas cher, qui fonctionne très bien (pour le moment) et qui, s'il tombe en panne, j'en ferais pas une maladie.

 

J'ai pris un Lazer X50D, 5", 1ghZ dual processor, 512 Mo de ram. 4 go de memoire interne. C'est pas transcedental, mais ça fait le boulot, et la navigation est aussi fluide que sur mon HAM. Le prix du bousin : 99,90€ chez Auchan. 

Au moins je sais àà quoi m'en tenir avec ce téléphone. Android 4.2.2

 

 

pour ce prix , il a l"air bien .....  C'est vrai que quand on a pas un portable suivi par le constructeur, on a pas forcement envie de rester chez eux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, i'm laughing ....

mon tactile aussi déconne ... j'ui obligé de mettre en veille et de redevrouiller pour que le tactile se stablise;..

Moi aussi je suis obligé de faire ça.... Neuf ou dix fois d'affiler avant que ça se stabiliser lol:-)

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu aujourd'hui mon HAM de retour du SAV. c'est le même ils me l'ont pas changé contre un neuf.

 

D'après le rapport d'intervention : 

- Défauts constatés : le téléphone se bloque

- Travaus effectués : mise à niveau logiciel...

 

Rien de plus.

 

Donc revente immédiate du bousin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu aujourd'hui mon HAM de retour du SAV. c'est le même ils me l'ont pas changé contre un neuf.

 

D'après le rapport d'intervention : 

- Défauts constatés : le téléphone se bloque

- Travaus effectués : mise à niveau logiciel...

 

Rien de plus.

 

Donc revente immédiate du bousin

 

C'est normal :::

 

Le télephone se bloque encore ?

 

Mise à niveau du logiciel quel verson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé vite fait le téléphone. il ne s'est pas bloqué. mais je préfère le revendre avant que ça recommence.

 

Je suis en Android 4.1.2.

Version du noyau 3.0.8-00832-gb0648a9

build : mt1-u06v100r001c00b221

version personnalisée : custc432d221

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme je le disais, ils ne m'ont rien répondu. Il y avait un rapport d'intervention accompagnant le retour du téléphone. où il est juste indiqué : mise à niveau logicielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme je le disais, ils ne m'ont rien répondu. Il y avait un rapport d'intervention accompagnant le retour du téléphone. où il est juste indiqué : mise à niveau logicielle.

 

c'est un foutage de gu***** .....   Ils ont meme pas pris le temps de l'inspecter...ils l'ont juste reformater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est obligé, ce sont des brêlons. Allez, Huawei, tout comme Sony, Apple et Samsung, plus jamais.

 

Sinon, un petit retour sur mon Lazer à 99€ chez auchan en ce moment. franchement, il me suffit amplement. grâce à l'appli clean-quelquechose, je peux installer mes applis sur ma carte microSD. j'ai changé l'UI pour une qui ressemblait à celle de base, mais maintenant c'est ultra fluide. et le tel ne deconne pas pour le moment. En plus il fait dual sim, donc j'ai pris un fofait 2€ chez Free, pour etre joignable et avoir du reseau partout \o/. et la gestion des dual sims fonctionne à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...