Aller au contenu

[ROM] [4.3] [UB] CyanogenMod 10.1


Invité

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Est ce que je gagnerais si je met CM au lieuvde la 4.3 :)

 

Et bien, si tu préfères l'AOSP et avoir android 4.4, tu gagneras à mettre CM 11 plutôt que d'attendre la 4.3 de Sony ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bah j'ai pris une version stable , j'avais aussi tester la cm 10.2 mais j'ai pas vu de grandes difference par rapport a celle la

Au pire je change , mais c'est chiant a force

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par tezko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

 

 J'ai installer installer cette rom le week-end dernier, donc si je sa intéresse quelqu'un un retour de ce qu'ai j'ai vue (même si je l'ai pas trop pousser cette semaine) :

 

- le point positif c'est qu'au niveau des performance par rapport a la rom stock c'est mieux, les jeux (comme asphalt 8 par exemple) et les appli. se coupe pas et sa c'est vraiment appréciable

 

- le point par contre qui est un peut dommage c'est l'autonomie, elle est assez faible, par exemple au lycée avec la même utilisation la batterie durait 2 jours a peut près  et là avec cette rom elle tient a peut près un jours et demi  voir deux jours grand max  en faisant un peut de jeux, un peut d'internet et des sms-tel. 

 

 Après l'apparence et les modification on aime ou aime pas donc c'est chacun qui se le voit :)

 

 

Par contre, sa fait plusieurs fois que je rencontre ce soucis, notamment quant je déplace une application sur le fond d'écran, il y a un message d'erreur qui me dit : "L'application "trebucher c'est arrêtée"  est-ce que c'est arriver a quelqu'un ? ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé la rom, mais ça c'est juste le launcher qui plante... Je connais pas très bien Trébuchet, mais je l'ai sur ma CM 10.2, et ça m'a pas l'air d'être le plus stable des lanceurs sitôt qu'on lui en demande trop... D'un autre côté, mon lanceur régulier, Action Launcher Pro, ne fait pas beaucoup mieux, il plante 7 fois sur 10 quand je pose un widget (voir même rien que quand j'en cherche un dans ma liste...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Faudra demander à un modo de déplacer nos commentaires dans le bon topic quand ils pourront ^^ Sinon pour te répondre, j'ai plusieurs launchers d'installés, et ceux qui marchent le mieux ne sont pas forcément aux goûts de tout le monde, faut essayer pour savoir... Assez bizarrement, go launcher qui est habituellement plutôt lourd passe plutôt pas mal, même si pour le moment je n'ai pas de widget dessus, ce qui aide peut-être... Smart Launcher tourne bien aussi, ainsi que SF Launcher, mais ces 2 là ont une forme vraiment spécifique qui ne les met pas à la portée de tous; Atom Launcher semble fonctionner proprement, et reste plus accessible. Reste bien évidemment Nova, mais là je peux pas trop te dire, j'ai pas encore eu le temps de tourner dessus...

Buzz est une option intéressante car, bien qu'il soit parfois un peu lourd et lent, il ne m'a pas encore planté, à voir donc...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je suis depuis trois semaines sous cette ROM CM 10.1.  Build FXP315 de l'equipe FreeXperia , pour bootloader deverouille

 

Tres Stable, et une Autonomie presque double par rapport a la 4.3 officielle (l'autonomie je l'ai obtenu apres avoir fait un recalibrage de la batterie avec l'appli sur Google Play)

 

 

Seul point (tres) negatif : mes videos s'enregistre avec un son tres faible ! (deja que je n'ai que du 720 par rapport a 1080 dans la 4.3 officielle, mais ca va, par contre le son est vraiment tres faible... quelq'un a eu ce pb ?).

 

Est-ce que resolu dans une autre release (je vois qu'il y a FXP317 dispo ?)

 

Et le 720 par rapport a 1080 c'est toujours le cas aussi dans la CM 10.2 (Android 4.3) ou CM 11  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...