Aller au contenu

[ROM][4.3] CyanogenMod 10.2 Stable - D802


Ster97

Recommended Posts

justement j'ai un doute sur ça il propose beaucoup de wipe il faut faire lequel

 

J aurais aussi aimé savoir comment on fait pour modifier les partition pour avoir plus de place comme cm utilise moi de place que la rom stock

 

Bon mon G2 ne veut pas de CM alors après trois tentatives je laisse tomber 

Modifié par Supergama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wipes sont:

Wipe cache

Wipe data/factory reset

Wipe dalvik

Install zip from sdcard (ROM)

Install zip from sdcard (gapps)

Pour modifier ta partition sa ce passe au niveaux du dev/block/

Mais la tu risque gros très gros si tu te loupe

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je vois que certains ont du mal à flasher ou à trouver certaines choses donc pour ceux qui cherchent les gapps par exemple, il suffit juste de chercher dans le premier post, le lien y est et je viens de le vérifier il est bon...

Pour ceux qui ne savent pas flasher ou qui n'y arrive pas, j'ai rajouter une petite section dans le premier post "Comment Flasher" que j'ai copié du wiki de CM. Facile à trouver mais c'est pour vous faciliter la tâche ;) 

Pour les wipe, il n'y en a pas 36 000...C'est écrit dans la description...Si ça bootloop c'est que vous avez fait une erreur quelque part...(mauvais fichier par exemple)

Si vous voyez d'autres choses à rajouter pour vous aider ou pour vous aiguiller, n'hésitez pas à me le dire, je les rajouterai dans le premier post avec plaisir ;)

 

A plus ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne change rien, le CWM est tout efficace que le TWRP, le TWRP a juste une interface plus attrayante

@Tuga_Droid je viens de remarquer que dans tes liens tu avais écrit "Clockworkmod recovery" alors que le lien dirige vers le TWRP :p

Aussi pour l'installation ce serait bien de la mettre en français, certaines personnes ne parlent pas anglais sur le fofo, c'est bien pour ça qu'elles viennent sur Frandroid et pas des forums internationaux comme XDA ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dnas le tuto, je me suis fait avoir car il y a écrit:
"Once the device boots into the ClockworkMod Recovery,"

Donc la via rom manager, j'ai switché de recovery pour mettre TWRP... mais quand j utilise rom manager pour rebooter en recovery, ca me met tjrs bugdroid sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut installer le TWRP depuis ROM Manager ? :huh:

Essaie avec l'appli "rebooter" dispo sur le Play Store.

Sinon j'ai vu sur XDA qu'il fallait faire comme le hard reset, mais que lorsqu'on a un recovery installé si on confirme ça ne fait pas le reset mais nous envoie dans le recovery.

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ok. J'ai rerererooter mon téléphone.

Y a un truc zarb, quand je vais dans rom manager, il me dit que trwp est déja installé....

J ai installé rebooter et même chose quand je choisis l'option "rebooter en recovery"... et ben bugdroid sur le dos, panneau rouge.


===================================================

Hosanna ça marche enfin... youpiya.

Merci encore.

Par contre tite question, si y a une maj sur la nightly, je la met à jour comment?

Modifié par SoulAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier de mes problèmes (je viens de m'en rendre compte apres 2h à réinstall toutes mes applis), je n'arrive plus à envoyer de sms.. ca me met "envoie en cours" (ça fait 1h que c est comme ça).

 

*pleure*

Mes appels par contre marchent..

Modifié par SoulAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...