Aller au contenu

[ROM][4.3] CyanogenMod 10.2 Stable - D802


Ster97

Recommended Posts

Votre batterie tient combien de temps? Honnêtement si je l'utilise un peu (check mail et un peu de navigation), c'est forcément tous les jours. 

J'ai l'impression que la batterie se vide assez rapidement :/. Y a un moyen selon vous de checker d'ou proviendrait le "leak"?

 

@roodoss: ça bloque à quelle étape précisemment. Et décris plus ton probleme (tu vois quoi à l écran... etc etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je. Cherche toujours car les applis pure jus LG sous cyanogen ne peuvent pas marcher en plus les LG d'origine sur G2 sont prévues pour tourner sous 4.2.2 et la cyano tourne en 4.3.1 ce qui pose des soucis dans les liens du système mais je ne désespère pas de te trouver quelque chose d'ici demain.

tapatalker mon G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir question: quel fichier je dois choisir pour les Gapps et les autres trucs.

personne ne peux traduire pour flasher si je me trompe pas c'est la france ici et non les usa. En français déjà c'est compliqué pour moi, alors en anglais, je saute par la fenêtre ;-), non sérieux ça serai sympa

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Depuis que je suis passer à Cyanogen (j'avais aussi le même problème avec Paranoid) j'ai un problème avec le wifi.

C'est à dire que par moment si je désactive le wifi je ne peux plus le réactiver sauf si je redémarre.

Avez-vous déjà eu ce problème? si oui l'avez résolu.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir question: quel fichier je dois choisir pour les Gapps et les autres trucs.

personne ne peux traduire pour flasher si je me trompe pas c'est la france ici et non les usa. En français déjà c'est compliqué pour moi, alors en anglais, je saute par la fenêtre ;-), non sérieux ça serai sympa

Merci.

Pour les GApps tu dois prendre celles tout en haut du tableau ;)

Et +1 pour la traduction, @Tuga_droid ce serait sympa :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    en anglais

  1. Download the prebuilt release of CyanogenMod you wish to install.
  2. Place the CyanogenMod rom .zip file on the root of the SD card.
  3. Boot to recovery mode on the device by holding Volume down & Power, when the LG logo appears release and press them again, then press the Power button three times!.
  4. Once the device boots into the ClockworkMod Recovery, use the physical volume buttons to move up and down. On most devices, the power button is used to confirm your selection, although for some devices the power button is used as a "back" button to go up one level, in which case the home button is used to confirm the selection. Optional/Recommended: Select backup and restore to create a backup of the current installation on the device.
  5. Select the option to wipe data/factory reset.
  6. Select install zip from sdcard.
  7. Select choose zip from sdcard.
  8. Select the CyanogenMod file you placed on the sdcard. You will then need to then confirm that you do wish to flash this file. Optional: Install any additional packages you wish using the same method.
  9. Once the installation has finished, return back to the main menu, and select the reboot system now option. The device should now boot into CyanogenMod.

la même mais en français

 

 


Connectez votre mobile à votre ordinateur.
 

  1. Copiez/collez les fichiers ROM CYANOGEN et GAPPS  à la racine de votre Sd card.
  2. Éteignez votre mobile.
  3. Redémarrer en recovery.Pour cela, Appuyez et maintenez les boutons power et volume bas simultanément .Le Logo LG apparaît, relâchez alors ces deux touches durant une seconde et appuyez à nouveau sur ces mêmes touches ( power et volume bas ).
  4. Appuyez alors 3 fois sur le bouton Power, le téléphone redémarre en mode recovery
  5. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
  6. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur YES.
  7. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur YES.
  8. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur YES.
  9. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  10. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
  11. Choisissez le fichier CYANOGEN et validez sur YES.
  12. Installez les Gapps de la même façon (sans faire les wipes)
  13. Enfin, sélectionnez Reboot System Now lorsque vous avez terminé
  14. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.
Modifié par xalulama
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cmx log c'est le changelog t'en fais rien :p c'est la liste des modifications

Et le Clockworkmod, c'est un recovery. Donc si tu as déjà un recovery tu t'en fiches, si t'en as pas, tu l'installes

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Petit pb, pour une raison que j'ignore totalement, je n'arrive pas à faire mon factory reset depuis TWRP, jje n'en suis pas à mon coup d'essai, j'avais un N4 avant sur lequel je flashai sans problème mais alors la c'est une première. Apparement Twrp n'arrive pas à faire le reset du cache...

 

des idées pour résoudre ce problème ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La procédure est la suivante : je reboot en invite de cmd avec adb reboot recovery. Une fois que je suis sur twrp je me rend dans wipe puis je sélectionné davik cache + cache + système en clair tout sauf infernal storage. Le wipe du davlik cache fonctionne est après je suis bloque avec comme ligne : Cache using make_ext4fs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...