Aller au contenu

Quels jeux en ce moment ?


sebastoo69

Recommended Posts

Je vais tester :)

De mon côte j'en rajoute :)

Les jeux chiants :

Plusieurs mini jeux et il faut être coriace pour finir tout les niveaux...

https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.zanorg.lesjeuxchiantsgratuit

Stick Tennis :

Petit jeu de tennis simple mais bien sympa :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.sticksports.sticktennis

True Skate :

Meilleur jeu de skate que j'ai testé !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.trueaxis.trueskate

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Shadowrun Returns, un jdr a l'univers Steampunk, il est en Anglais mais la trad devrait pas tarder a arriver vu qu'elle est dispo sur la version PC. La version PC est a 12$ sur GoG et Humble Store, 5€ sur le PlayStore.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.harebrainedschemes.shadowrun

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le seul bug que je rencontre est au niveau des sous titres, il y a quelques caractères accentués qui n'apparaissent pas.

 

à part ça c'est parfait sur Galaxy Note 3, une histoire fournie, des énigmes et une grosse durée de jeu avec des décors variés.

 

Si tu as des doutes sur la compatibilité avec ton appareil, tu peux toujours le "tester" officieusement avant de te tourner vers l'achat sur le play store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bug que je rencontre est au niveau des sous titres, il y a quelques caractères accentués qui n'apparaissent pas.

 

à part ça c'est parfait sur Galaxy Note 3, une histoire fournie, des énigmes et une grosse durée de jeu avec des décors variés.

 

Si tu as des doutes sur la compatibilité avec ton appareil, tu peux toujours le "tester" officieusement avant de te tourner vers l'achat sur le play store...

 

Bonjour petite question pour toi comme nous avons le même appareil:arrives tu à jouer avec le S-pen? il semble désactiver pour ce jeu chez moi ce qui est un poil dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de tester pour toi, avec le s-pen j'ai la même réaction qu'au doigt donc oui ça marche mais il n'y a pas d'ergonomie retravaillée à ce niveau là.

ça peux être pratique grâce à la petite "pastille" qui flotte sous le stylet quand on survole l'écran afin de bien voir où l'on appuie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci étrangement ca ne fonctionne pas chez moi et le bug semble toucher d'autre personne d'après les témoignages, peut être qu'une future mise à jour réglera ça...

 

de la même manière pas moyen de quitter le jeu sans forcer sa fermeture :/ je vais tenter une réinstallation

Modifié par desdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le jeu mobile en lui même est plutôt limité a part quelques perles... Pour moi les meilleurs jeux sont soit des portages, soit des pompages. Rayman a le mérite d'être adapté au support, c'est a dire un gameplay minimaliste mais ultra calibré et axé scoring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le 3 mais le 4 ram sur mon S3 Mini....

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

bizarre il tourne sur 1 tablette b1 qui est pas plus véloce, ca devrait passer

Envoyé de mon ST27i en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur ? Mon tel est dualcore 1Ghz et 1024mo de RAM... Et ta tablette ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

La b1 a un cpu dualcore 1.2 ghz et 512mo de ram un gpu sgx531u de moyenne gamme de memoire je crois équivalent au iphone 3gs, du coup sur antutu ca donne du 8500, dans les meme eaux que le gs3 mini non?

Avec tes 1g de ram et ton cpu dualcore 1ghz/gpu mali 400 ca devrait gerer pas de soucis avec une config moins puissante je faisais tourner wild blood sur xperia sola!!!

Envoyé depuis mon SHIELD avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir :) En tous cas je rajoute un jeu !

Cytus :

Jeu de rythme/musique absolument génial ! Gratuit mais avec un temps d'attente à chaque chanson... On peut donc payer pour le supprimer :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rayark.Cytus.full

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...