Aller au contenu

Quels jeux en ce moment ?


sebastoo69

Recommended Posts

Avabel! Un jeu online super bien fait malgré le fait qu' il en anglais.

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

J'espère que ça c'est amélioré, j'avais essayé il y a un an ou deux c'était prometteur mais de grosses lacunes niveau progression....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Darksider et streetfighter x tekken, grid sur ma tablette :-)

Sent from my LT25i using Forum mobile app

:-P

Sent from my LT25i using Forum mobile app

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avabel! Un jeu online super bien fait malgré le fait qu' il en anglais.

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

 

Je l'ai trouvé sympa j'ai même fait un test sur ce jeu, si ça intérèsse des personnes => ICI

 

Je suis sur CastleStorm - Free to Siege ces derniers temps, un super jeu mix de RPG et tower defense je vous le recommande!

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zenstudios.castlestorm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puzzle and Dragons, le phénomène auquel 20 millions de jap seraient accroc... J'avoue que c'est très addictif, un Puzzle Dungeon rpg avec un aspect collectionnite a la Pokemon.

Par contre pas disponible dans notre pays, obligé de récupérer le numéro de la dernière version sur la page du Play Store (6.4.4 actuellement) et de récupérer l'apk sur le net. Bien entendu, le jeu est gratuit, Freemium mais il y a des tas de joueur qui ont un bon deck sans dépenser 1€. Suffit d'être patient.

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu qui est vraiment pas mal et original : Plague

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miniclip.plagueinc&hl=fr

 

Description

Pouvez-vous infecter le monde ? Plague Inc. est une combinaison unique entre stratégie poussée et simulation terriblement réaliste.

Votre agent pathogène vient d'infecter le « Patient zéro ». Vous devez maintenant éradiquer l'humanité en faisant évoluer un virus mortel sur la planète tout en l'adaptant pour contrer tout ce que les êtres humains feront pour se défendre.

Doté d'une réalisation brillante, ce jeu innovant a été entièrement pensé pour écran tactile, Plague Inc. fait évoluer le genre stratégie et pousse le jeu nomade (et vous) dans ses retranchements. C'est vous contre le monde, seuls les plus forts survivront !

Modifié par Pegman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux Swordigo est bien aussi. Il n'y a pas de publicité et seulement deux petits achats si vous voulez les encouragez. Il nous donne un jeux gratuit ressemblant à un petit Zelda. Un mélange de jeux de rôle et d'aventure. En plus il ne demande pas un appareil trop puissant côté hardware.

Sent from my Nexus 10 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je tourne sur 2 connus asphalt 8 et shadowgun deadzone avec un peu de modern combat 4 de temps en temps

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Nexus 7 2012 mc4 et shadowgun ( graphique max ) et shadowgun aussi sur moto g ( graphique max aussi ) et asphalt 8 moto g (max ou moyen sa dépend de mes envie , je trouve le max plus dur )

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

un petit dungeon defenders ?

http://dungeondefenders.com/androidmobile/

DUNGEON DEFENDER NVIDIA SHIELD : http://youtu.be/KI8Ws7xzBeg

fonctionne sur n'importe quel mobile, tablette ayant jb avec un cpu dualcore 1ghz et 512mo de ram minimum...

tourne aussi sur de plus petite configuration mais rien de sur

jouez online chez vous entre amis simplement en vous connectant au même wifi ou online via le serveur gamespy id requise...

Envoyé de mon LT25i en utilisant Tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à y avoir de très très bons jeux autant que sur console :)

Ouais enfin tout est relatif.

Les AAA avec un budget de plusieurs dizaines de millions d'€ sont toujours absents.

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quoi donc ?

Il suffit de regarder le tarif des jeux pour comprendre que rentabiliser un AAA sur mobile c'est impossible...

Attention je dis pas qu'il y a que de la m**** sur mobile, juste que c'est un marché différent ou les jeux casu a micro transaction sont les plus rentables.

Il existe des perles, et les indés sont présents, il y a par ex de très bons Humble Bundle, et ça me convient.

Mais aucune comparaison possible avec les machines dédiées au jeu, rien a voir.

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai perso j'ai une xbox 360 et une ps3 et je joue plus souvent a la shield, graphisme époustouflant et finition parfaites...

exemple diablo 3 n'est pas sur android mais a la place dungeon hunter 4 est vraiment excellent, alors même quand certains hit sont absents d'autres viennent palier au manque, pour ma part je suis convaincu

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...