Aller au contenu

bootloop logo xperia


gsxr92

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant eu l'occasion de récupérer un xperia v briqué je l'ai pris et essaye de le sauver mais je sèche un peu sur le sujet.

En effet mon v semble bien rentrer en flash mode, pc companion comme flashtool semblent flasher la rom pour l'un et remettre une stock rom pour l'autre.

Seulement voilà durant le flash la diode s'éteint dans les deux cas tout le long du flash.

En fin de flash les deux logiciels me demandent de débrancher et démarrer le téléphone.

Et là bootloop une fois sur logo sony puis constament sur logo xperia.

Je précise que je cherche a flasher une stock rom et que la réparation via sony companion ne donne aucun message d'erreur et me dit restauration ok.

Mais bootloop a la fin.

Merci d'avance a ceux qui auraient des idées.

Modifié par gsxr92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si a chaque flash je laisse tous les wipe cochés.

Un début d'animation colorée toute a l'heure.

J'y ai cru mais pas longtemps.

En fait il me faudrait un fichier de flash plus kernel full stock un peu comme samfirmware en a mais là je ne trouve rien qui fonctionne pour xperia v.

Quelqun qui s'y connait en debrick xperia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as un wipe all mais tu a essayer les wipe cache et wipe data sans faire wipe all

Tu a regarde si tu a possibilités de mettre un recovery philztouch? Juste pour le gestionnaire de fichier intégré pour supprimer manuellement les fichier cache et data /system

By Winny :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...