Jump to content
xxXshadowXxx

[ROM][4.3.1 JLS36I][d802][Paranoid Android 3.99][RC2][Unofficial][25/10][HALO 2]

Recommended Posts

J'avais prévu de donner sa chance à la surcouche de LG... j'ai tenu 2 heures avant de flasher PA... 

Le PIE et halo, quand on s'y est fait, la FM et le toc-toc pour éteindre ne pèsent pas lourd... 

xalulama   pourquoi t'as choisi carbon plutôt que PA?

Salut ben j'ai adore PA mais je trouve la carbon vraiment bonne. Plus de possibilités de personnalisation hormis le mode hybride mais qui ne sert que une fois en fait. Sur carbon j'aime vraiment les possibilités sur la statuts bar et la barra de navigation. En plus la PA était déjà très économe en batterie mais la carbon est largement meilleure c'est un truc de fou en plus le mode dark est sympa enfin je la conseille vraiment même si j'ai adore la PA peut être que j'y retournerai quand elle passera en 4.4 enfin on verra.

Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk

Un truc que je comprends pas quand même : il me semblait que les dernières PA que j'avais flashées conservaient les amplis du constructeur (le calendrier pour ne pas le nommer par exemple, ou d'autres appris sympas). Et là on a une PA complètement Android pur. C'est nouveau ou c'est moi qui délire (probable...) ?

Je dis ça parce qu'il y a des choses que j'aurais voulu conserver avec la PA.

Mais à présent que j'ai découvert l'appli auto-hide softkeys, je n'ai plus aucune intention de flusher la PA. Le calendrier stock d'Android est vraiment trop nul, trop basique...

T'as pas oublié de flasher les Google apps ? C'est dans un zip à part...

Et puis auto hyde softkey, c'est loin d'être aussi pratique que le PIE de Paris je trouve

Edited by hd2

Euh... C'est toi qui délire ^_^ La PA a toujours été une ROM Android Pur.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Un truc que je comprends pas quand même : il me semblait que les dernières PA que j'avais flashées conservaient les amplis du constructeur (le calendrier pour ne pas le nommer par exemple, ou d'autres appris sympas). Et là on a une PA complètement Android pur. C'est nouveau ou c'est moi qui délire (probable...) ?

Je dis ça parce qu'il y a des choses que j'aurais voulu conserver avec la PA.

Mais à présent que j'ai découvert l'appli auto-hide softkeys, je n'ai plus aucune intention de flusher la PA. Le calendrier stock d'Android est vraiment trop nul, trop basique...

salut oui je comprends ce que tu veux dire.

tu parle d'android pur car sur la dernière version il n'y a pas les menus PA justement.

mais sache que ce n'est qu'une version alpha. en fait ils l'ont mis en ligne car elle était stable mais ce n'est en aucuns cas la vraie PA , en fait c'est juste la version android sur laquelle va s'appuyer la vraie full PA qui reste a venir.

Oui mais il n'y avait pas les applis constructeur

Oui mais il n'y avait pas les applis constructeur

bonjour

oui donc de l'android pur sans surcouche opérateur mais malheureusement sans les options de réglages liées a CM ou PA c'est bien ce que l'on dit.

Non ce qu'a dit Ratapoil c'est qu'avant il avait les applis constructeur sur PA, alors que ça n'a jamais été le cas comme PA est basée sur Android pur, sans aucune surcouche

Ben ma mémoire me joue vraiment des tours : il me semblait vraiment que la PA conservait la couche constructeur, notamment sur samsung S3 puisque c'est le calendrier samsung qui était un des rares trucs que j'aimais bien sur Touchwizz...

Faut dire que ça fait un moment que je ne bidouille presque plus, le minimum pour avoir un truc précis, comme sur le Nexus 4 le fait de masquer les softkeys et d'avoir la Pie.

De ce que j'ai lu, PA est développée sur la base de CM et a toujours été ASOP

screenshot-2013-11-25-19-06-45_imagesia-

Edited by Vergyl

Lol oui PA a toujours été sur le noyau Androïd pure... donc non compatible avec les framworks des surcouches constructeurs, n'importe lequel d'ailleurs et donc de leur appli... PA est une ROM AOSP et sur mon Nexus 4 j'ai toujours adoré cette ROM, perso j'attendrai que CM11 ou la PA4 4.4 avant de flasher mon G2 ;)