Aller au contenu

[QUESTION] applications fantômes


Recommended Posts

Bonjour,

 

En utilisant une application pour vider le cache j'ai remarqué 2 applications de jeux une de poker l'autre de plateforme que je n'ai jamais

 

installer sur mon GT-I9505 je ne vois pas ses applications sur GESTION DES APPLICATIONS et impossible de les supprimer.

 

j'aurais vraiment besoin d'un peu d'aide afin de comprendre pourquoi ses applications fantômes sont sur mon appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans Paramètres>Plus>Gestionnaire des applis, j'ai trouvé des applis qui avaient l'air d'être des démos que j'ai désactivé (match3, Com2uSPoker)

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est exactement ses applications que j'ai sur mon GT-I9505 cependant elles n'apparaissent pas sur Paramètre>Plus>Gestion des Applis j'ai pu les désactiver grace à mon applis anti malwaire mais impossible de les supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des applis système.

C'est donc normal que tu ne puisses pas les supprimer.

Il faut que tu root le smartphone pour le faire (droits administrateur).

Mais si t'as pu les desactiver ca ne sert a rien de prendre des risques pour les supprimer !

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'était plus pour gagner un peu d'espace, mais [color=red][b]sa[/b][/color] me va elles sont désactivées.

 

Pour le root du smartphone [color=red][b]sa[/b][/color] me dirait bien mais pas encore fait le tours, alors je me donne encore un peu de temps.

 

merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...