Aller au contenu

[QUESTION] Personnalisation extrême ?


Recommended Posts

Bonjour je souhaiterais savoir si certaines ROM sont capable de personnaliser à l'extrême mon samsung galaxy s4

Par exemple la status barre le notification center enfin tout quoi

Si c'est le cas pourriez vous me rediriger vers la meilleur ROM qui permet cela car je cherche mais sans trouver :/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helly Bean est une bonne alternative, mais comme c'est un modèle S4 un peu différent, il faut extraire le fichier 'updater-script', retirer la ligne commençant par 'assert' au début du script pour ne pas avoir d'erreur d'installation puis remettre le fichier 'updater-script' là ou tu l'as pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Euh ouai alors je vais suivre un tuto

Sans déconner j'avais plus de choix de personnalisation avec mon iPhone xD et surtout plus simple

 

Cette blague... Sur Android il te suffit de télécharger un launcher différent pour customiser a 100% ton bureau sans bidouiller ton tel... Sur le iOS je te laisse chercher comment faire...

 

Sérieux quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blague... Sur Android il te suffit de télécharger un launcher différent pour customiser a 100% ton bureau sans bidouiller ton tel... Sur le iOS je te laisse chercher comment faire...

 

Sérieux quoi.

C'est vrai qu'en changeant de Launcher, tu peux complètement changer l'apparence du bureau ainsi que les menus bureau. Comme exemple, il y a Go Launcher (super personnalisable), ADW Launcher (comme Go LAuncher, change les menus bureau en plus) et encore plein d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas pensé à un truc aussi simple lol.

Je pensais un module Xposed : Nottach v12

Franzy je te sens tendu ;-) tu as l'air d'apprécier le fruit defendu autant que moi :D

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Voilà un autre sujet ou j'expliquais le module nottach v12 :

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tendu mais marre d'entendre dire qu'ils sont meilleur en tout et qu'évidement personne ne leur arrive à la cheville. Je connais plusieurs personnes qui en ont et tu vois que ce n'est pas plus parfait qu'un autre haut de gamme ou même que certains bons milieu de gamme. Je pourrais citer tout un tas de problème qu'on eut les Iphone mais bon, je vais pas me répéter, déjà fait. Ça fait surtout bien de dire qu'ils ont un Iphone, ça veut dire qu'ils sont coup dans le coup. Si les gars ne sont pas satisfait avec le S4, ils ont qu'à le revendre, ça se vend bien et cher, comme ça ils pourront retourner sur leur chère bonne vielle pomme. De plus, je pense qu'ils devraient prendre le temps de s'adapter, ce ne sont pas du tout la même présentation du système, menus, etc... Moi contrairement eux, je dis que la pomme, c'est un bon système et un bon matos, sauf que je n'aime pas leur politique et aussi de se croire au dessus tous le monde. C'est le même principe entre PC Windows et PC Apple. pourtant, je peux vous assurer que moi qui me monte des PCs avec du bon matos, je n'ai pas plus d'ennuis qu'un gars avec son Mac. Quand, je les entend dire au moment qu'ils ont eu leur premier bug sur Mac, qu'ils connaissent pour la première fois ce que ressent un mec sur PC windows tous les jours, j'ai envie de leur dire:"Mais a*****, si tu savais que j'en ai jamais avec mon PC Windows!".


Par contre, une autre chose que je n'ai jamais aimé sur les Iphone, c'est leur drawer, ces gros carrés tout moche, franchement à ce niveau, je trouve qu'ils pourraient faire vraiment mieux. Et le pire, c'est qu'ils ne veulent pas en changer, ça a l'air d'être une de leurs marques de fabric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'ils ont peur du procès, c'est l'arroseur arrosé.

Ils ont envoyé samsung en procès pour quelque pale ressemblance, du coup samsung a déposé des milliers de brevets, et ils n'attendent qu'une chose, qu'apple modifie leur iOS et qu'il y ai une ressemblance, et BOUM !!!! Un procès dans les dents.

Apple est définitivement bloqué, ils vont avoir du mal à sortir de leur trou

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas très longtemps avec la dernière mise à jour d'Apple, ils ont copié le style du lockscreen d'Android sans que Google n'en fasse tout un plat. C'était bien la peine de dire que Google avait piqué le slide d'Apple pour la visualisation de Gallery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras, je dis Google... mais à y réfléchir, le lockscreen du slide glass doit plus être de Samsung. Car il est est aussi sur le système Bada des mobiles Samsung. Pour ceux qui ne connaissent pas Bada, c'est un système pour les mobiles Samsung qui est un peu comme TouchWizz avec beaucoup moins d'options, un système basique de TouchWizz en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...