Aller au contenu

4.4 Kitkat sur nos wiko


Recommended Posts

Pour une rom officielle, même pas la peine d'y penser.

 

Si un constructeur joue le jeu et met à jour un tel avec le même soc que le notre, peut-être dans ce cas mais si on se retrouve avec les mêmes problèmes qu'avec la 4.2, bof bof.

 

Dans tous les cas, je crois qu'il faut pas trop rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papo4334 : farpaitement... N.B. c'est un gros mot, Samsung ?  ;)

 

Je n'y avais pas pensé. ;) Chacun peut se faire son idée ;)

 

En fait, restes d'un passé dans la sécurité, j'évite les mots facilement indexables qui permettraient (à qui? Sams..g, concurrents, autres?) de tracer trop facilement les messages concernés (et pas du tout d'un éventuel filtre à grossièretés sur ce forum). En l’occurrence aucun problème, juste une habitude. ;)

Modifié par papo4334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors simplement essayer les apps de KitKat sur une ROM JB du WCS, en "attendant"? Quelqu'un a réussi à les faire tourner d'ailleurs?

Je peux te confirmer que Hangouts et le clavier Google fonctionnent parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui espérait une "bonne" maj ,

je commence à être limité en mémoire

et espérais avoir un plus en passant au kitkat ....

 

d'ici que mon slim me gonfle ,

je vais passé au five ....

(je regarde bien d'autre mobile ,mais vue le prix .... donc encore chez wiko ...)

 

aucune annonce d'une baisse du five pour noel ???? :o

Modifié par flat_jice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon humble avis, ni le Cink (et +), ni le Cink Slim, ni le Cink King, ni le Cink Peax (1 et 2), ni le Cink Five, ni le Stairway, ni le DarkSide, ni le DarkFull, ni le DarkVador, ni le Ozzy, Oggy (cherchez l'erreur) et toutes leurs cliques respectives ne bénéficieront de màj pour une 4.3, alors une 4.4 : LOL  B) 

 

Si tu veux absolument une màj kitkat, achète toi un nexus ou un tel haut de gamme (ou alors si tu n'es pas trop pressé tu peux attendre un Wiko sous 4.4, d'ici 2015 je dirais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon humble avis, ni le Cink (et +), ni le Cink Slim, ni le Cink King, ni le Cink Peax (1 et 2), ni le Cink Five, ni le Stairway, ni le DarkSide, ni le DarkFull, ni le DarkVador, ni le Ozzy, Oggy (cherchez l'erreur) et toutes leurs cliques respectives ne bénéficieront de màj pour une 4.3, alors une 4.4 : LOL  B)

 

Si tu veux absolument une màj kitkat, achète toi un nexus ou un tel haut de gamme (ou alors si tu n'es pas trop pressé tu peux attendre un Wiko sous 4.4, d'ici 2015 je dirais).

 

Non mais n'exagère pas il y aura bien une ROM 4.4. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on doit faire tourner 4.2.2 avec un kernel de 4.1.1 il me semble... (et que simplement le launcher ne tourne pas dessus alors qu'il fonctionne avec tout un tas d'autres appareils...) autant rêver... Et puis, honnêtement, on a eu ICS -> JB et une 4.2.2 officieuse... C'est bien assez pour un téléphone de ce prix là, surtout pour du Mediatek! C'est assez exceptionnel en fait, mais pour KitKat, 'faut vraiment croire au père noël pour l'espérer...

Modifié par yoyo2os
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, ces deux là je les utilise depuis quelques jours déjà, mais le launcher, impossible, donc je voulais savoir si quelqu'un avait réussi...

Il me semble qu'il faut obligatoirement kitkat pour le faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...