Aller au contenu

[ROM][4.4][NIGHTLY] --OmniRom 4.4.2--


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je voulais savoir si vous arriviez a faire des vidéos ? , car pour moi, juste les photos fonctionnent.

sinon super ROM, j'ai eu nova Launcher que j'apprecie, et je l'ai remplacé par next launcher 3D qui est pas mal non plus

 

edit : je vais essayer raw kernel, car l autonomie n'est pas terrible

 

Minc,e j'ai pris le rawkernel, mais quand je veux l installer j'ai FAILED

de quoi cela peut il venir ?

 

merci

Modifié par olive1003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil pour vos problèmes d'autonomie.

 

Déactiver GoogleNow !

Et attention a certains Nightly buid qui ont des problemes avec opendelta si vous n'etes pas un flasheur fou d'ailleurs vous pouvez deactivter les mises a jour automatique)

 

Sinon il y a aucun problème avec cette ROM.

 

Pour photosphere il faut surtout s'en prendre a PA qui dans ses GA a dit pas photoshepre l'addon ne s'installe que sous les NEXUS et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil pour vos problèmes d'autonomie.

 

Déactiver GoogleNow !

Et attention a certains Nightly buid qui ont des problemes avec opendelta si vous n'etes pas un flasheur fou d'ailleurs vous pouvez deactivter les mises a jour automatique)

 

Sinon il y a aucun problème avec cette ROM.

 

Pour photosphere il faut surtout s'en prendre a PA qui dans ses GA a dit pas photoshepre l'addon ne s'installe que sous les NEXUS et c'est tout.

 

Jsqu'à maintenant, je n'ai pas connu de souci avec openDelta. Ça m'a l'air fonctionnel.

Modifié par shaeffer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a la fonction "ART" sur cette 4.4 j'imagine ?

 

Est-ce que l'un d'entre vous peut nous dire s'il y a une réelle différence entre DALVIK et ART ?

J'imagine que sur un vieux smartphone comme celui-ci la différence doit se faire sentir si c'est vraiment efficace comme Google semble le dire ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ART ne sert pas à grand chose, en tout cas sur les téléphones autres que nexus. En réalité il est juste là à titre de test pour en gros voir si ça s'installe, mais sinon à part bouffer beaucoup plus de mémoires par applications -pour celles qui sont compatibles ;) ça ne présente pas du tout d'intérêt.

Il semble que les optimisations, et le remplacement de dalvik par art interviendront dans les version à venir d'android. En tout cas pour le moment, tous les dév de ROM customs du Galaxy S (dsl je m'aperçoit que je me suis trompé de section ;) ) conseillent expréssément de rester sur dalvik.

Modifié par qu4nt1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour cette réponse !

 

Dommage, je me suis dit que si c'était mieux optimisé ça donnerait un petit coup de boost à nos "vieux" smartphones :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je cherche une ROM 4.4 pour remplacer ma Paranoid, mais je ne sais plus lequel choisir  :( .
Entre slimkat, Biftor Slimkat, SlimSaber, Omni Rom...  :mellow: 

D'après vous, quelle(s) est(sont) la(es) Rom(s) le + stable / fluide & le - de bug ? C'est vrai qu' à chaque version cela diffère, mais j'aimerai avoir une petite idée  ^_^ .

 

Je ne demande pas + qu'un système opérationnel sans trop de personnalisation s'il le faut  :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Très bonne ROM que j'utilise maintenant depuis plusieurs mois.

Le système de nightlies est pratique et facilite les installations.

 

Par contre, je n'arrive pas à faire fonctionner la diffusion sur un autre écran (Miracast) dans paramètres/Affichage/Ecran de diffusion.

Ma Clef HDMI TRONSMART T1000 (Supportant Miracast) reste invisible.

Quelqu'un est-il parvenu à faire fonctionner le Miracast sur cette ROM ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous.Petite pierre à l'édifice. Ce Week-end j'ai fait le saut je suis passé sur OmniRom 4.4.2 pas si simple à mettre en place et surtout bien trouver le bon kernel (pour ma part j'ai mis "raw kernel r5 k44". La difficulté a été de retrouver le root pour quand même faire un backup avec titanium sur les jeux... :(

Le hic c'est que au final je ne pouvais pas envoyer de mms...impossible d'associer les photos...

J'ai donc décidé au final de repasser sous ROM classique en jelly bean samsung..mais pas si simple non plus le tel plantait sans arrêt. Je verrai pour retenter l'aventure car le peu utilisé me semblait sympa. Les notifications, les accés rapide après la fonction Omni switch je n'ai pas compris comment la faire fonctionner... :(

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

C'est la premiere fois que j'installe, et utiise une rom de type "nightly".

Mon GN m'a affiché une notifications "mises à jour"

En l'ouvrant, j'ai pu lire que le telechargement d'une MaJ était en cours

 

Mon probleme ? Impossible de l'installer ensuite

lorsque j'utilise "installer maintenant", le smartphone redemarre dans le recovery, et l'installation échoue.

 

Des avis/conseils ?

 

Par avance, merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...