Aller au contenu

bs 472 (ultym)


cedrico01

Recommended Posts

bonsoir,

 

j'ai un bouygues Ultym 4 (BS472) et oui ils ont changé le noms qui et basé sur l'alcatel onetouch idol S 

avec quelques modification et franchement je suis bleffé fonctionne a merveille ( processeur un qualcomm au lieu d'un mediatek   B) )

et je voud[color=red]rai[/color] le rooté mais j'ai trouvé aucune info dessus 

 

si quelqu'un trouve une info ,fait moi signe 

 

merci d'avance  :)

Modifié par cedrico01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir

 

j'ai trouvé pour le rooté avec le logiciel VROOT (a ne plus utilisé ) car un  membre (philgood)

du site a trouvé beaucoup plus simple et je le remerci au passage 

il me manque CWM c'est pas gagné sniff

Modifié par cedrico01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir pour activé le débogage USB,il faut d'abord activé la fonction développement ,

il faut aller dans 

paramètre > a propos du téléphone ensuite clické 7 fois sur numéro de build 

ensuite revenir dans paramètre et ensuite aller dans développement et coché débogage USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rc42 

 

j'ai fait une mauvaise manipulation 

serrait il possible d'avoir s'il te plait,une copie de ton system > app > JrdFota.apk (il sert a faire les mis a jours)

avec le ES explorer 

 

merci d'avance 

Modifié par cedrico01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les résultats de antutu a l'instant 

 

15309points avec 30% de batterie et avast en fond de tache

 

UX  Android 4.2.2 

 

multitask                 2567

dalvik                      1576

 

CPU 1404 (x2)

 

CPU integrer          995

CPU float-point       955

 

RAM 

 

RAM operation      470

RAM speed           1062

 

GPU Adreno   305

 

2D graphics           (720x1280) 845

3D graphics           (720x1280) 5212

 

IO 

 

storage I/O                            997

Database I/O                         630

 

aprés sa varie pour chaque test 

 

petit info : l'alacatel idol S et un peu moins puissent que le BS 472, le cpu change c'est un 1200 Mhz donc moins puissant pour l'idol S

alors que c'est le meme cpu (MSM8930) 

Modifié par cedrico01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec merci c'est pour savoir si je change mon liquid e2

Les jeux comme dead triger 2, real racing 3 et dungeon hunter 4 marchent

bien sur le ultym 4?

Niveau gpu il est meilleur que mon acer mais le cpu c'est le contraire

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Modifié par VANEDEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,c'est souvent ça quand il y a une mis a jour.

 

juste pour comparé la version du logiciel  : 4.2.2/010 11 c'est celui que j'ai eu en mis a jour il y a 3 semaines 

aprés c'est possible que ça sois le meme avec un autre numero pour le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheter un BS 472 hier de la marque Bouygues et je n'arrive pas a avoir de son. J'ai du son seulement lorsque je branche mes écouteurs, j'ai été dans les paramétres, j'ai booster tout a fond mais sa na rien changer...quelqu'un aurait eu le même problème ou connait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

bon ok c'est du chinois le soft 

 

la derniere c'est VROOT 1.7.3 le lien et au dessus celui du post de rc42

 


kq1s.png


756c.png

cmgb.png
 

1, l'enracinement de l'application a commencé. Ce pop-up. 2, connectez votre appareil et vous elle sera détectée. (Assurez-vous que le débogage USB est activé dans votre appareil) Cliquez sur le bouton vert en bas à droite et attendez que le processus d'enracinement à faire. 3, Lorsque cette montre, un appareil va redémarrer, vous pouvez maintenant débrancher votre appareil. 4.Maintenant, vous devez installer SuperSU du jeu magasin pour remplacer le gestionnaire de racine chinois appelé授权管理. 1.0.4 5. Aller à jouer magasin et installer SuperSU. 6. Lancer SuperSU et il vous sera demandé la permission par授权管理1.0.4, choisissez允许(moyens le permettent). (Devrait être la bonne option de côté.) 7. SuperSU vous invite à installer SU binaire, aller de l'avant avec OK et il affichera succès. 8. Maintenant, geler授权管理1.0.4 dans la sauvegarde de titane, juste au cas où vous en avez besoin à nouveau. Remarque: Si vous désinstallez tout de suite de gestionnaire de l'application, vous devez vous assurer SuperSU mis à jour le fichier binaire. 9. Relancer SuperSU pour s'assurer que tout va bien. Vous serez invité à nouveau pour installer SU binaire, juste faire ce qu'il a demandé. 10. Après cela, vous êtes enracinés avec SuperSU et授权管理1.0.4 ne sera plus là. OPTION 11. Si vous voulez être plus assuré, dans SuperSU application, préparer un Réinstaller dans les paramètres. (Unroot pas complet ne bascule pas appli superutilisateur) 12. SuperSU sera supprimé et revenir à jouer magasin pour re-télécharger et installer. 13. Démarrer SuperSU et SuperSU vous invite à installer SU binaire, aller de l'avant avec OK et il affichera succès. Merci de votre compréhension .. Remarque, version sera automatiquement infligée updet avec connexion Internet ..

Modifié par cedrico01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...