Aller au contenu

Autonomie à Nexus 5


Recommended Posts

https://www.dropbox.com/s/ix9dvkf12w3pb5h/2014-07-24%2019.49.24.png

 

Si je l'utilise non-stop,je peux presque tenir 6h screen-on, mais quand il est en vieille,c'est aléatoire je peux perdre 1% sur une nuit et là en 6h alors que je ne m'en sers presque pas,il perd 30%.

 

Autres chose que je trouve bizarre,de 100% à 90% sans même m'en servir ,il doit peut-être tenir 1h-1h30. 

 

Je n'ai pas regarder si j'avais un mauvais signal,mais je n'avais pas coupé le réseau.

 

Edit: problème résolu,j'ai recalibré ma batterie et il me reste 70% avec +- 1h50 heures de screen-on.

Modifié par david48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec un deep sleep à 87% tu n'utilises pas ton N5 "non-stop"...

Difficile de trouver plus de pistes avec ces seules captures mais tu devrais un oeil sur la partie wakelock.

UC ne sert à rien sur le N5 pour économiser de la batterie. Les tâches mettent plus de temps à s'effectuer et donc, tu manges plus de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon question : si je prends un Nexus 5 en venant d'un Nexus 4 (très bon mais je pense qu'on a oublié d'y mettre une batterie), avec mon utilisation assez forte il pourrait me suivre ?

 

Par forte : en période scolaire, ma journée commence au plus tôt à 6h30 et se termine vers 19h (un 8.30 -> 17.30 + trajets) sachant que mon trajet peut durer 2 heures chacun au maximum et que pendant cette attente, j'utilise les SMS, 3G/4G et la musique ? Entre 8.30 et 17.30, si la chance me sourit, je peux utiliser mon PC et non le téléphone pour les cours au vu de mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passera,il est au dessus du N4 niveau autonomie (même si ça reste léger)

Tu passe sous Cyanogen et le tour est joué!

Je tiens globalement du matin à 06h jusqu'au soir 22h sans trop de difficultés (si je ne l'utilise pas comme un dingue en journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut, je viens vers vous car la batterie de mon Nexus 5 tient de moins en moins longtemps et ça devient catastrophique... A 100% à 7h du matin et à 10h15 je n'ai plus que 33% avec seulement 1h30 d'écran allumé. 

 

Vous me conseillez de faire quoi ? Reset ? Passage sur Cyanogen ? Calibration de la batterie ? 

 

Merci à vous ! 

Screenshot_20160913-101658.png

Screenshot_20160913-101703.png

Screenshot_20160913-101717.png

Modifié par txom64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour.

 

J'ai eu le soucis il y a un mois et c'est revenu quasiment à la normale après une restauration usine.

(je dis quasiment car je ne retrouve pas l'autonomie des premiers jours, mais après 3 ans, j'estime que c'est normal )

 

J'espère que ce sera aussi le cas pour toi si tu te lances dans une restauration usine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...