Aller au contenu

Autonomie à Nexus 5


Recommended Posts

L'autonomie me déçoit pas du tout, ça me suffit très largement pour finir une journée et en commencer une deuxième mais je préfère recharger tous les soirs, c'est très rapide.

Oui je trouve aussi, j'ai pas calculer mais il m'a semblé que le rechargement était assez rapide sur ce tél !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je charge tous les soir..et si j'ai oublié, je mets le chargeur dans ma poche et je charge au boulot...

 

Sinon chargé le matin, il me tient toute la journée....ce qui pour moi est assez.

 

Une autonomie de m**** aurait été qu'il me largue au milieu de la journée...hors ce n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 jour, 2 heures et 19 minutes depuis ma dernière charge et il me reste encore 68 % ! Certes, je ne l'ai pas utilisé énormément depuis hier soir mais j'ai quand-même passé quelques appels, de la 3G, un peu de jeu et des sms. C'est très satisfaisant je trouve. Une autonomie plutôt bonne si on ne passe pas son temps à le tripoter. Pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'à moi que le WiFi parait consommer beaucoup ?

 

A premiere vue, par moment, le releve de conso, m**** plein tube et plein regime.

j'ai utiliser 6mn (grand max le WIFI today) et il me dit que ca fait 2h4 que je suis co  :huh:

Peut etre un bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A premiere vue, par moment, le releve de conso, m**** plein tube et plein regime.

j'ai utiliser 6mn (grand max le WIFI today) et il me dit que ca fait 2h4 que je suis co  :huh:

Peut etre un bug

 

As-tu paramétré la localisation par WiFi meme quand celui-ci est en veille ? Ça vient peut-etre de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une utilisation normal, l'autonomie du n5 suffit .

mais perso, je l'utilise parfois comme gps pour la moto sans allume cigare.

c'est pour cela que je prefere mettre 50euro de plus dans la batterie du G2.

j'ai attendu le N5 pour rien.

50 euros ?

Tu l'achète a Hong Kong alors?

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu paramétré la localisation par WiFi meme quand celui-ci est en veille ? Ça vient peut-etre de là.

 

Aussi! Mais je me rend compte, que j'ai peut etre un soucie de batterie. Il semblerais que je decharge un peu vite (4% en meme 20mn de perdu), donc peut etre que cette histoire de WIFI soit la suite logique.

Faut que je verifie pour voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie ne me donne pas les bonne info également de mon coté, enfin je m'en suis rendu compte tout à l'heure pour le jeu, il me dit que j y joué 10 min de chaque alors que c'était bien 40 min de chaque ...

Surement un défaut logiciel je suppose, mais bon moi ca fait 1j10h et me reste 40% donc j'aurai réussi à tenir 2 jours en paramétrant la connexion internet que quand j'en ai besoin, et tout ce qui est superflux est désactivé aussi, j'activerai que lorsque ca me sera utile.

je me dis qu'en le rechargeant tous les 2 jours plutot que tous les jours, la batterie me tiendra 2 fois plus longtemps puisqu'il y a un nombre de cycle max pour une batterie optimum il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 euros ?

Tu l'achète a Hong Kong alors?

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

pas du tout: je tiens à la garantie.

sfr le propose à 449euro dès le forfait red à 4.9euro.

puis il y a l'odr de lg de 50euro valable partout sauf chez orange.

etant donné que c'est un forfait sans engagement , ils sont obligé de desimlocker immediatement selon la loi chatel.

voilà comment on ne paye que 40e de plus car fp gratuit

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un nouveau bilan plus détaillé depuis la dernière charge :

 

1 jour, 20 heures et 59 minutes (presque 2 jours donc).

Il reste 36 % après :

- 2 heures et 3 minutes d'écran

- 1 h d'appels vocaux

 

Pas mal.

tu devrais ne pas utiliser du tout ton telephone pour battre un record, voir l'eteindre.

serieux, à quoi ca sert d'acheter ce bijou si tu l'utilises si peu?

Meme si tu commande en Corée pour pas l'avoir chere, la Garantie fonctionne.

sauf qu'en corée, c'est un modèle différent.

regarder plutot les pays limitrophes qui ne font pas parti de la cee.

vous serez agréablement surpris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais ne pas utiliser du tout ton telephone pour battre un record, voir l'eteindre.

serieux, à quoi ca sert d'acheter ce bijou si tu l'utilises si peu?

sauf qu'en corée, c'est un modèle différent.

regarder plutot les pays limitrophes qui ne font pas parti de la cee.

vous serez agréablement surpris.

 

 

j'ai dit de la m****, c'etait en import UK ou le tel etait en version 32Go a 399€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais ne pas utiliser du tout ton telephone pour battre un record, voir l'eteindre.

serieux, à quoi ca sert d'acheter ce bijou si tu l'utilises si peu?

 

Désolé de dire ça mais ton commentaire est idiot. Ce n'est pas parce que je l'ai acheté que j'ai l'obligation d'utiliser chaque fonctionnalité tous les jours. J'ai aussi d'autres choses à faire que de jouer avec mon téléphone. Et il se trouve que, depuis hier, j'ai eu pas mal de boulot et pas forcément le temps de m'amuser avec. Ce n'est pas pour autant que je n'utiliserai pas les fonctionnalités offertes par le téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de dire ça mais ton commentaire est idiot. Ce n'est pas parce que je l'ai acheté que j'ai l'obligation d'utiliser chaque fonctionnalité tous les jours. J'ai aussi d'autres choses à faire que de jouer avec mon téléphone. Et il se trouve que, depuis hier, j'ai eu pas mal de boulot et pas forcément le temps de m'amuser avec. Ce n'est pas pour autant que je n'utiliserai pas les fonctionnalités offertes par le téléphone.

+1. Ceux qui comme moi bossent le week-end ainsi que les jours fériés ont parfois d'autres choses à faire. Il y a des jours ou je l'utilise beaucoup et d'autres ou je m'en sert très peut. Cela ne signifie pas pour autant que je l'ai acheté pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut parler d'autonomie avec des gens qui laissent leur smartphone en veille pendant plus de 90% du temps?...

Faut une vraie utilisation, exploiter la machine! Par exemple jouer à Dead Trigger 2 pendant 45 minutes, profiter de son bel écran en regardant un bon film en full HD, puis surfer sur le Net sans oublier de profiter des applications Youtube, Facebook, Twitter...etc

Ça c'est parlant!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que tout le monde fait ce qu'il veut avec son smartphone c'est pas le problème du tout...

Mais une utilisation aussi light a t-elle sa place dans un test d'autonomie?

C'est valable pour tous les smartphones de l'Univers! Pas d'utilisation -> pas de perte batterie...

On verra après la Mise à Jour du 13 Novembre ce qu'il en sera vraiment...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Actuellement j'ai un iphone 5, mais je trouve vraiment intéressant ce nexus 5 qui a un rapport qualité prix assez intéressant! Cependant concernant l'autonomie de ce nexus, par rapport à ce que vous dites, je n'arrive pas trop à le situer face à l'iPhone 5 pour lequel l'autonomie n'est pas le point fort!

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...