Aller au contenu

Première Impression Nexus 5 en main !


Druss33

Recommended Posts

Je ne peux plus accéder au Play Store qui auparavant se situait en haut à droite dans menu des applications.

 

Pour Antutu d'après le post de Frandroid : 

 

Le Nexus 5 déçoit à l’épreuve du Benchmark. Un appareil répondant à ce nom a en effet été retrouvé sur AnTuTu, et a obtenu un score de 23 345 points.

 

Une légère différence non ?

 

1383683938-screenshot-2013-11-05-21-36-2

Modifié par benjiprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À hardware équivalent, les ROMs constructeurs (HTC, Samsung, etc.) obtiennent généralement de meilleur score dans les benchmarks. Tout simplement car elles contiennent davantage d'optimisations spécifiques au modèle alors qu'Android pur reste plus générique vis-à-vis du matériel.

Modifié par Kleiny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde en page 4, j'ai obtenu plus de 29000 avec Antutu, j'ai refais le test une seconde fois.

 

 

C'est bizarre! On trouve plein de Bench Antutu avec le Nexus 5 sous ses 5 derniers jours, pas un seul montre la meme chose. Ca va de 20.000 a 29.000. 

y'a des condition particuliere ? Ou des options a reglés ? La batterie doit etre pleine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petite question savez-vous si l'on peut retirer sans mal l'étiquette avec le numéro IMEI au dos du téléphone? Autre question le bouton power a t'il un léger jeu de votre côté ( en passant le doigt on entend un clique clique) c'est pas fixé comme le bouton de volume.... Mais il fonctionne très bien autrement.

Modifié par has21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme infos trouvable ici, notamment le nombre de go restant sur un 32go :P

 

Par contre les posts sur les benchs ... hein, faite un topic à pars quoi.

 

C'est le but! 

Et non, pas d'autre bench, surtout que ca semble pas etre tres fiable a ce que j'ai pu voir ailleurs.....

Sinon, d'autre personne trouve que le systeme de contacte est un peu lourd a l'utilisation ? Ou pas assez intuitif ? Idem pour les photos/wallapper! Ils auraient pu vraiment tout foutre sous la meme enseigne  -_-

Bonsoir, petite question savez-vous si l'on peut retirer sans mal l'étiquette avec le numéro IMEI au dos du téléphone? Autre question le bouton power a t'il un léger jeu de votre côté ( en passant le doigt on entend un clique clique) c'est pas fixé comme le bouton de volume.... Mais il fonctionne très bien autrement.

 

 

Oui, j'ai poser la question un peu avant sur ce sujet et tu peux le faire sans risque. Et comme on me la conseiller, garder précieusement cette etiquette pour le SAV.

Un petit peu! si on le bouge de gauche a droite. Mais rien de mechant, ca semble normal (pour moi)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petite question savez-vous si l'on peut retirer sans mal l'étiquette avec le numéro IMEI au dos du téléphone? Autre question le bouton power a t'il un léger jeu de votre côté ( en passant le doigt on entend un clique clique) c'est pas fixé comme le bouton de volume.... Mais il fonctionne très bien autrement.

 

Sur la vidéo de prise en main par Test mobile.fr, il en fait référence justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Avec le froid qui arrive, ceux qui ont déjà reçu leur tél peuvent-ils nous confirmer si l'écran tactile peut être utilisé avec des gants standards ???

Je n'ai trouvé l'info nulle part sur le sujet ... 

 

Autre question : avez vous réussi à utiliser le tél en mode hotspot wifi pour partager la connexion 3G/4G ? 

Modifié par bbo1991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Avec le froid qui arrive, ceux qui ont déjà reçu leur tél peuvent-ils nous confirmer si l'écran tactile peut être utilisé avec des gants standards ???

Je n'ai trouvé l'info nulle part sur le sujet ... 

 

Autre question : avez vous réussi à utiliser le tél en mode hotspot wifi pour partager la connexion 3G/4G ? 

 

Je viens de tester avec 3 types de gants, (élastic, cuire, polyestaire pour le froid) et seule les gants élastique qui colle vraiment bien à la peau et qui sont nettement plus fin fonctionne et encore faut toucher d une certaine façon, donc à mon avis c est pas fait pour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@christo liquide : Android gère ça depuis les premières versions juste que certains tel sont pas compatible niveau hardware.

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

 

Euh, tu es sûr?  :huh:

Parce que mon Desire S sous CM 10.1 ne gère l'eap sim pas alors que ça fonctionne sous Sense 4.

On m'a dis la même chose pour la série des Samsung Galaxy (ne marche pas sous Android stock mais fonctionne TouchWiz).

Et j'ai lu aussi que le Nexus 4, pourtant sous Android stock, ne gère le pas non plus.

 

Du coup j'ai un peu l'impression que c'est une question purement logicielle, que Google n'a pas immplémenté le protocole dans la version stock d'android, et que certains constructeurs l'ont ajouté dans leur surcouche.

 

Je dis pas ça pour te mettre ne doute, surtout que je n'y connais rien, mais cette question de l'eap sim sur le N5 m'intéresse aussi.

Un utilisateur de Free mobile pourrait faire un test et nous dire ce qu'il en est réellement avec KitKat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les nexusiens :)

 

bon un premier feedback du matos et non de l'os, après avoir pu jouer un peu avec le bestio

 

en positif

- l'appareil est bien construit, il ne fait pas cheap

- l'écran est agréable et lumineux

- ça tourne très fluidement

- la réactivité du tactile est excellente

 

en négatif

- je n'aime pas l’exubérance de l'optique photo, j'ai peur de l’abîmer, de plus le téléphone ne pose pas à plat

- le fait que les bords de l'écran soient très fins déroute un peu quand on doit faire glisser son doigt sur les bords surtout que l'arrête est accrocheuse car matière plastique

- le volume max faible

- le HP sur le bas du téléphone

 

Comparativement au nexus 4, c'est pas une révolution, bon ça on le savait plus ou moins, à l'utilisation on ne sent pas vraiment une différence flagrante entre le N4 et le N5.

 

Je n'ai pas encore pu tester l'autonomie, mais je pense que c'est kif kif avec le N4

 

A+
Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...