Aller au contenu

Avis sur Oppo


cabri89

Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Téléphone reçu :o, quelle rapidité !


Magnifique !!! J'suis épaté de la finition, au top! Les bords sont fin, le tel est fin, design super! J'adore ^^ 


Par contre je n'étais pas prêt pour la micro sim, je vais voir si je peut découper ma sim..

Modifié par Durnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone reçu ne contient pas la langue française.

 

J'ai donc flashé la color rom  officielle. Elle est super, et très belle avec pleins de possibilités. Elle n'est pas en français aussi (normalement) mais une astuce permet de l'avoir.

Lors du reboot après avoir flashé, remet ta sim et lors du paramétrage tu saute l'étape où il faut choisir sa langue et ça sera en français !

 

Lien pour la rom : http://d3bzg7dsosz4ht.cloudfront.net/OTA/X909EROM/X909ColorOS_V1.0.2i_full.zip

 

 

Pour flasher: 

 

  1. Connect the phone to your computer via USB.
  2. Copy the firmware package into the root folder of your phone.
  3. (Optional) Go Settings – General – More – Factory data reset and click “Reset phone”. The default password is 0000. Click “OK” and the phone will reboot by itself.
  4. Open the OTA app found in the Tools folder (or go to Settings > General > About phone > System updates).
  5. Tap “The local" to select the firmware package

ou

 

Connectez le téléphone à votre ordinateur via USB.

 
Copiez le firmware dans le dossier racine de votre téléphone.
 
Allez dans Paramètres> Général> Informations mises à jour du téléphone> Système).
 
Appuyez sur «Le local» pour sélectionner le firmware
 
J'adore le téléphone, il se déverrouille automatiquement avec le flip cover, ou avec 2 appuis sur l'écran. Led de toutes les couleurs et d'autres trucs chouettes... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est tout con, un dossier à télécharger puis à placer dans le téléphone sans déziper je crois (moi je l'ai mis sans déziper puis en autre dézipant par flemme pour être sur)

 

Apres tu va dans paramètres > général > à propos du téléphone (About phone) > System updates, et tu as une option Local , t'appuies desus il va scaner le tel pour chercher la rom, puis tu la choisi et voilà.

 

Regarde mon post avant

 

 

Puis à la fin tu peut supprimer les dossiers qui prennent de la place

Modifié par Durnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile à mettre à jour en français ! .

Dl la rom color

Mettre à la racine du téléphone via USB

Faire update dans le tel

Local update

Et voilà !

Ps:Carte sim obligatoire pour avoir le français.

Envoyé depuis mon GT-I8730 avec Tapatalk

Modifié par paykoman02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère le design de l'oppo. Puis ces un très bon téléphone. Mais oui pr etre objectif c'est sur que niveau composant le nexus 5 est devant mais pout moi l'oppo est suffisant en terme de fluidité, autonomie pas assez de recul. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...