Aller au contenu

La tête de votre Nexus 5


Recommended Posts

Bonjour PtitBull,

Le Nexus n'est pas livré avec un protège écran, ou alors il est vraiment bien collé!

Quand il est éteint je pense que tous les Nexus 5 ont une face noire avec l'inscription "nexus5"

Et c'est cette inscription qui subsiste quand je l'allume et qui reste quelque soit l'application. C'est un peu génant....

collector ce post :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chouettes vos petites customisations mais... Vous utilisez quelles apps pour tout ça ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Moi, j'utilise ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mycolorscreen.themer

 

(en gros, c'est un lanceur d'application alternatif qui te propose plein de home prêt à l'emploi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon actuelle et celle d'avant. Minimaliste et lisible.

 

post-251793-0-55737400-1386620809_thumb.
post-251793-0-89561900-1386620788_thumb.

Petite question je vois que gmail a des notifications comme sur iPhone c'est possible de l'avoir sur l'appli sms et autre ? 

 

Merci !

 

C'est dans Nova Launcher, le plug-in  Tesla Unread. Il fonctionne pour l'appli SMS, Les appels ratés, Gmail. Par contre pas pour l'appli mail, ni Hangout

Modifié par epic_noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime beaucoup ton fond d'écran,

Tu pourrais m'indiquer ou tu l'a eu ? voir le partager :)

Merci beaucoup

A+

Bonsoir, avec l'appli zedge, nom du wall Nexus 4

:rolleyes:

Envoyé depuis mon lit avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...