Aller au contenu

Problème soudain


Recommended Posts

Bonjour,

Je poste ici en désespoir de cause.

Avec la Rom alexandroid 4.1.1 qui tourne depuis sans problèmes depuis plusieurs moi à ma grande joie.

Hier, soudain plantage de la tablette sans raison apparente qui redémarre toute seule sans souci sauf que l'écran d'accueil réapparaît une seconde pour ne plus être accessible que par intermittence et toujours pendant une à deux secondes rendant impossible toute action.

Après tentatives de redémarrage multiples, impossible de faire quoi que ce soit.

Après réinstallation complète et réussie (enfin à priori) de la rom suivant le tuto énoncé dans un autre message, le problème persiste, impossible d’accéder à quoi que ce soit, lécran ne semblant plus répondre à aucune action 

Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution pour que je puisse encore utiliser cette excellente tablette ????

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse

Alors c'est inquiétant. :mad:

Point positif: j'ai pu installer sans souci particulier la rom CM10 4.1.1 -Alpha2.

Lancement sans problème,  je peux même accéder à l'écran d'accueil mais là au bout de 10 à 20 secondes la tablette semble se relancer toute seule, Retour de l'écran de chargement de la rom Cyanogen mais qui tourne alors sans fin :(  (trois tentatives d'installation avec le même résultat)

Merci d'avance pour toutes les idées ou solutions proposées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...