Jump to content
Eleh

Accessoires officiels

Recommended Posts

J'ai commandé la version officiel Google en noir sur ebay. Envoyé d'Angleterre. 40€. Ici impossible a trouvé (Varsovie). Je dois le recevoir lundi ou mardi. Je voulais la rouge mais impossible a trouver. Ou super chère genre 80 euro sur ebay. C'était aussi difficile a trouver pour le nexus 4 aussi??? C'est dingue quand même.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Edited by LaFabrique

Recu aujourd'hui. Très bonne qualité en main. Par contre on ne sent pas les retour sur les boutons physique. Je donnerai un retour plus tard.j'aurais aimé la rouge,mais impossible a trouver. Super vendeur ceci dit en passant, rapide.

Nexus 5

j'ai la coque officielle grise depuis 2 mois et depuis une semaine, elle s'écaille...

Bref appel au service garantie google, et suite à l'envoi de photos de la coque avec le plastique qui se barre, ils me remboursent...

J'ai trouvé un bumper avec l'inscription Nexus sur le dos,je suppose que c'est l'original..

http://lien non autorisé/nexus-5-bumper-case.html

14€ frais de port ça change des 40€ sur le Play store,et je suppose que la qualité ne sera pas plus "mauvaise" (je l'ai pris en noir,la grise m'a déçus) et la seule raison qui me pousse à en reprendre une et pour la prise en main...

voila egalement commandé un grand merci sur la photo on dirait une officiel autant prendre la et je l'ai prit en rouge

J'ai trouvé un bumper avec l'inscription Nexus sur le dos,je suppose que c'est l'original..

http://lien non autorisé/nexus-5-bumper-case.html

14€ frais de port ça change des 40€ sur le Play store,et je suppose que la qualité ne sera pas plus "mauvaise" (je l'ai pris en noir,la grise m'a déçus) et la seule raison qui me pousse à en reprendre une et pour la prise en main...

Même qualité que l'officiel ?

Car j'ai l'officiel en grise mais après 2 mois d'utilisations la couleur change, qui donne un effet pas top ...

Cc bon voila j'ai recu la coque de DX-BOX ben ca arrive comme dit précédemment dans une boîte original bien fait [color=red]qd[/color] meme et la coque a l'air a si méprendre a une original pr le prix ca vaut le coup et ca ete envoyer le 28 février et reçu aujourd'hui maintenant a voir dans le temps

Merci pour ton retour, bon à savoir ;-).

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Bonsoir

J'ai une question concernant la quickcover. Je viens de la recevoir, mais je constate avec regret qu'elle ne se referme pas complètement sur mon écran... Est ce normal ?

Merci

Bonjour à tous.

Perso j'ai pris la coque nexus au moment de l'achat de mon N5. En deux mois elle s'écaille... Je pense que je suis bon pour contacter Google.