Aller au contenu

Appels coupés au bout de 2 heures ...


Corentin Le Fur

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

J'ai décidé de vous contacter suite a un problème qui m’embête particulièrement: La durée de mes appels :

 

En effet, au bout de 2 heures de communication, mon téléphone coupe automatiquement l'appel en cours.  Je suis chez Free, en forfait tout illimité.

Auriez vous une solution ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre, deux heures d'appel!

 

Je ne pense pas que ce soit le téléphone qui coupe mais bien l'opérateur (Free Mobile en l’occurrence).
 
CF http://leplus.nouvelobs.com/contribution/318290-free-mobile-sosh-red-b-you-vous-sentez-vous-arnaque-sur-l-illimite.html

 

 

Les limites de l'illimité 

 

Sur les appels

- Limite de durée totale mensuelle : pas de limite annoncée dans la plupart des offres illimitées, à l'exception de La Poste Mobile qui met une barrière à 200 heures et Numéricable qui limite son illimité à... 14 heures d'appel par mois seulement ! 

Limite de durée d'un appel : les 11 offres posent une limite de temps d'un appel entre 2 et 3 heures. 

- Limite du nombre de destinataires : dernière surprise, la plupart de ces offres limitent votre nombre de correspondants, de 99 à 250 par mois. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse arnaque de la part de Free alors ?

 

Pas limité à Free puisque tous les opérateurs font pareil.

 

Pour ma part je ne suis pas étonné qu'il y ait des limites "raisonnables", le point qui me gène par contre est que ces limites ne soit pas spécifiées en détail dans les CGUs.

 

Sinon faut quand même reconnaître qu'il y a peu de chances que les limites évoquées touchent une grosse proportion des clients. Faut déjà avoir une utilisation très "atypique" pour être impacté.

 

**edit**

En tout cas je peux te confirmer qu'autant ton téléphone qu'android sont innocents sur le coup.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est dans ses conditions que tu as accepté quand tu as souscrit !

 

Comment ? Tu ne les as pas lu ??? ;)

 

Bon, sérieusement, deux heures d'appel c'est déjà pas mal, car c'est en une seule fois... Rien ne t'empêches de rappeler et de repartir pour deux nouvelles heures !

 

Ce système a été mis en place pour éviter de bloquer une cellule GSM quand tu raccroches mal ton tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tous simplement pour que tu n'utilise pas ton téléphone en temps que baby phone, c'est une sécurité pour vérifier que tu est bien volontairement en ligne et que ce n'est pas par hasard....les appels sont illimité mais tu ne peut dépasser 2h d'affilé, suffit de rappeler après les deux heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
Le 10/11/2013 à 20:02, Corentin Le Fur a dit :

Bonjour tout le monde !

 

J'ai décidé de vous contacter suite a un problème qui m’embête particulièrement: La durée de mes appels :

 

En effet, au bout de 2 heures de communication, mon téléphone coupe automatiquement l'appel en cours.  Je suis chez Free, en forfait tout illimité.

Auriez vous une solution ? Merci d'avance !

Ou alors tu fais des appels FaceTimeAudio et la c’est illimité ahaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...