Aller au contenu

[ROM] B906 LITE


Recommended Posts

bonjour bonsoir ^^ comme dis dans le titre voici une rom qui à était simplifié et modifié (voir screenshot , fais par moi ^^ ) elle est basée sur la rom officielle b906 

 

vous êtes seul responsable de vos actes , ne vous lancé pas si vous n'avez pas quelques expérience en flash ^^ et surtout BIEN TOUT LIRE
 
voici les applications qui on était enlevé :
 
ApkBatchInstall.apk
; CangjiePack.apk
; Email.apk
; Exchange2.apk
; HwARNavigation.apk
; HwHelpCenter.apk
; HwID.apk
; HwPushService.apk 
Galaxy4.apk

; HiSpace.apk
; HoloSpiralWallpaper . apk
; HwCameraHelp.apk
; HwCloudDrive.apk
; HwCloudPlus.apk
; HwDLNA.apk
; HwVmall.apk
; HwFileManager.apk 
HwFlashlight.apk

; HwHiSync.apk
HwMeWidget.apk
; HwUserFeedback.apk
; HwMediaCenter.apk
; HwOUC.apk
; HwPhoneFinder.apk
; HwQuickSearchBox.apk 
HwStartupGuide.apk

; HwSohuNewsUnit.apk
; HwWeatherClock.apk
; HwWeatherLiveWallpaper.apk
; LiveWallpapers.apk
; MagicSmokeWallpapers.apk
; MyCalendar.apk
; MyEmail.apk 
NoiseField.apk
; Mms.apk
;Nfc.apk
phaseBeam.apk
; QuickSearchBox.apk
; SmartcardService.apk
; TPlayer.apk
; Tag.apk
; VideoEditor.apk
; VisualizationWallpapers.apk
; ZhuyinPack.apk 
 
voici les modification (désolé pour la trad) :
 

1  la barre de navigation pour rejoindre le bouton de verrouillage d'écran (cliquez sur l'écran de verrouillage, appuyez longuement sur ​​le menu de puissance saute vers le haut), vous pouvez personnalisé s'affiche. 
2  la barre de navigation pour rejoindre les boutons de volume, vous pouvez personnaliser l'affichage. 
3  la   face arrière bouton droit de la part fonction de commutation (fonctionnement à droite semble être plus commode). 
4  la commutation icône d'alimentation. 
5  la barre d'état affiche le trafic réseau en temps réel. 
6  appuyez longuement sur ​​la touche de retour (1 seconde) de la fin du programme actuel. 
7  les touches expansion du volume (peut être réglé individuellement appeler, les médias, le volume de l'alarme).

8  le menu power Ajouter options du flash (alimentation peut adapter tout le menu d'options est affiché).
9  le menu power Ajouter l'option de capture d'écran. 


10 l'option de redémarrage de redémarrage du menu de puissance supplémentaire en mode de récupération / fastboot. 
11 36 dpi barre de navigation hauteur de
12, ajouter une barre d'affichage de l'opérateur d'état (peut être personnalisé ne s'affiche pas) 
13, déroulez la barre de notification lunaire affichage 
14, la barre de notification déroulante: Cliquez pour entrer l'heure d'alarme réglée, appuyez sur pour entrer dans le réglage de la date 
                            
  Click dates dans le calendrier, appuyez sur pour entrer dans le réglage de la date 
15, déroulez le bouton flash barre de notification (cliquez pour ouvrir le flash, appuyez sur le pop-up Interface éclair des paramètres, vous pouvez personnaliser s'affiche pas) 
15, déroulez le bouton d'alimentation de la barre de notification (peut être personnalisé ne s'affiche pas) 
17, Ajouter le volume clé possibilité de réveil 
18, l'embellissement HwToolBox.apk (pas comme vous pouvez vous-même remplacer par RE originale officielle), 
         modifier le bouton à bascule de la luminosité: Cliquez sur le réglage de la luminosité pop-up curseur 
19, Ajout d'un script d'optimisation du système (script dans / etc / init.d), chaque ouvert automatiquement odex de / data / app et faire apk zipalign automatique . 
20, la nouvelle barre d'état en plein écran vers le bas (valable uniquement lorsqu'il est en mode plein écran), cette fonction jouer à des jeux regarder des vidéos en plein écran, vous devez regarder au moment et de la situation énergétique est plus pratique. 
... 

 
 


lien du forum original : http://bbs.gfan.com/android-6856835-1-1.html

 

avant je vous conseil de laisser un update dans votre dossier dload (okaou elle ne plaise pas) 

pour l’installation être déjà en B906 et ne pas faire de factory reset  et en mode débogage usb 

lancer le flash_all_odex

taper 1 puis enter

attendre que tout se fasse puis appuyer sur enter pour le reboot (ne surtout pas oublier )

lien de la rom :http://pan.baidu.com/s/1im3lu 

 

2eme lien : http://4vihx8.1fichier.com/

 

mes screenshots :

 

bac5.png

 

ugdg.png

 

f2jb.png

 

mknl.png

 

k4b7.png

 

x4pn.png

Modifié par dvdHAM
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenterais bien de reflasher sans factory reset ducoup^^ merci du tuyau, j'ai toujours eu l'habitude de le faire avec des custom roms pour mes anciens Xperia.

EDIT: vu que c'est une version allégée elle est censée mieux tourner du coup?

Modifié par Xperia15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenterais bien de reflasher sans factory reset ducoup^^ merci du tuyau, j'ai toujours eu l'habitude de le faire avec des custom roms pour mes anciens Xperia.

EDIT: vu que c'est une version allégée elle est censée mieux tourner du coup?

 

 

Oui, en fait il a supprimé les applis non nécessaire de Huawei , et il a fait quelque modulation des tweaks ..

Donc ça permet de consommer moins en batterie et en ram ... 

Avant d'installer ce package, installe un launcher alternative (Nove,apex ou zeam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de remettre l'update ?

 

 

je peux pas , j'ai sans cesse SYSTEM UI ;..... (si je t'attrape dvd lol je te mettrais un petit gifle :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: )

 

 

enfaite le problème c'est ça ;: Il tourne sans arrêt sur bootanimation, en plus le bootanimation a changé avant on avait huawei et là j'ai Android ... quelle misére ....

le pire c'est que le portable ne veut plus s’éteindre, il tourne sans arrêt .......  les boutons ne répondent plus ...........................

 

Enfin bref, je vais contacter mes collègues de sav pour savoir c'est quoi le problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'arrive pas à downloader la version lite, quelqu'un aurait-il la gentillesse de l'uploder sur un serveur plus fiable et rapide.

Merci d'avance.

Etape2, pourquoi conseil tu d'installer un lancher alternatif ? La version lite supprime complètement le lancher mui ?

Modifié par tarakus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la flashé directement sur la b906 et ne pas faire de factory reset

Hello DVDHAM.

 

Ton message sous entend que l'on ne perd rien en paramètres et applis? mais étend encore a la B221, es-ce faisable.

 

En cours de dl, je l'installerais demain matin je pense. Du moins si Baidu me laisse faire, j'ai l'impression de retomber avec les bon vieux rtc.

 

Edit: Vue la tailles des fichiers, il doit bien falloir etre en B906, je la dl aussi.

Modifié par NooD32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :) non pas sur la b221 ! tu vas avoir plein de force close , tu dois mettre la b906 tu installes tout (synchro contact etc ) puis tu met celle ci , oui tu ne perd rien sauf les applications cités 

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut mieux avoir un launcher alternatif....

lol sur le mien , force close de system ui .... je sais d’où ça vient ;. en fait si vous avez changé Networklocation.apk par ce que je vous ai fourni ça ne marchera pas, il faut absolument remplacer par Networklocation.apk et Networkloacation.odex de défaut


lol je crois que Baidu nous espionne 

705841Screenshot20131111205345.png

Modifié par etape2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...