Aller au contenu

[ROM] B906 LITE


Recommended Posts

voila le lien pour la rom : http://4vihx8.1fichier.com/


En fait il faut mieux avoir un launcher alternatif....

lol sur le mien , force close de system ui .... je sais d’où ça vient ;. en fait si vous avez changé Networklocation.apk par ce que je vous ai fourni ça ne marchera pas, il faut absolument remplacer par Networklocation.apk et Networkloacation.odex de défaut


lol je crois que Baidu nous espionne 

 

pas tout compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu as les option dans paramètre et barre de navigation (dernier screenshot) quand tu as changé le build.prop > 

[TUTO] Afficher/Cacher la barre "softkey"

 

par contre je n'ai modifié que cette ligne : ro.config.hw_shownavisettings =false -> true​​

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas moyen de lancer se module, je suis en B906, root (SU en place), debogague USB et source inconnu cochés, rien a faire.

 

Je lance flash_all_odex.bat en tant qu'administrateur, je tape 1, 2 a 3 ligne s'affiche et puis plus rien.

 

qw4n.png

 

Si je fait une restauration avec titanium, je risque pas de remettre ce que je cherche a enlever avec ton module?

Car j'avais fait une sauvegarde systeme et applis.

 

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y as juste 1 à tapé avec le flash_all ensuite c'est enter enter enter lol 

vérifie bien que ton mode debugage soit toujours bien activé jusqu'à la fin car il s'enlève tout seul , sinon installe sa sur ton pc : http://consumer.huawei.com/cn/support/downloads/detail/index.htm?id=15155

 

après moi je l'ai installé en b906 non rooté...

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ta rom beau boulot je vais l installer mais est il possible que tu mettes en ligne la possibilité de downloader les appli enlever car j'en utilise 2 :)

 

En gros j utilise le widget météo et la radio fm, ainsi que clock comme réviel matin.

 

Y sont ils dans ta version light ?

 

Si non j aimerai les installer

 

merci

Modifié par saerdryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai virer la ROM b906 je suis repartit en b221 car je trouve que celle ci et l'officiel sont pas terrible

Il n'y as plus rien dans la ROM widget huawei et je n'ai pas fais gaffe pour la radio

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

 

J'ai un HUAWEI ASCEND MATE et un pote m'a installer une mise a jour Android 4.2.2 mais au demarrage j'avais toujours le message "l'application IU systeme s'est arretee" alors depuis le systeme recovery il a tenter quelque chose mais maintenant en plus de se probleme, tout est en chinois.......HEPL ME PLEASE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...