Aller au contenu

Poussière?


Recommended Posts

Hum, à la limite je peux comprendre qu'ils ne veuillent pas traiter le problème de poussière suite à un choc car il y a déformation du boîtier, mais j'espère que si c'est logiciel ou pas lié, il n'applique pas la même stratégie de l'autruche. En tout cas ton mail refroidit ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Non parce que si je bloque le logiciel ce qui est possible ^^ il demande la même chose. Donc faut pas faire de bobo au nexus !! ^^

 

J'ai même plus envie d'utiliser mon nexus tellement ce genre de chose m'énerve en plus des défauts physique et finition du téléphone. Parce que c'est un bon téléphone pour la bidouille rom etc.

Mais 50 euros trop cher perso, parce que 400 euros ça reste une somme surtout quand tu es pas satisfait du produit. 

 

J'ai eu un nexus S / un nexus 4 et le nexus 5 dans la gamme nexus ^^  

Modifié par Nutts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

J'ai exactement le même problème, et je trouve que c'est inacceptable de faire un produit avec un espace aussi important entre l'écran et le bord.

Je suis en discussion avec le SAV pour ce problème et le bouton volume qui fait un bruit vraiment trop audible rien que quand je prend l'appareil dans les mains le bruit se fait attendre. Seul problème j'ai un enfoncement sur la coque au niveau du bas, une maladresse :(

Si j'ai pas de remplacement , je vais demander un remboursement si possible et surement partir sur un Moto G.

 

Ps: j'apprécie beaucoup plus mon nexus 4 sur le coup niveau finition. Même si il avait le problème aussi des poussiers moins visible (je les donné à un membre de ma famille)

 

Si j'achète un nexus 5 c'est pas pour avoir les même problème que sur le 4 voir plus.

 

 

1384782515-nexus-5-1.png
1384782535-nexus-5.png
Edit : Donc SAV pas possible à cause de l'enfoncement du plastique
Réponse du SAV google :
Malheureusement , d’après les photos envoyés l’appareil a subit un dommage physique qui n'est pas couvert par la garantie. Veuillez s'il vous plait contacter le fabricant LG.
 

Malheureusement, nous ne fournissons pas de service de réparation actuellement, mais le fabricant propose une option de réparation hors garantie.

Pour en savoir plus sur les réparations hors garantie, contactez directement le fabricant sur 3220 de 10h à 18h, du lundi au vendredi via l'une des options d'assistance répertoriées sur son site.

 

http://www.lg.com/fr/support/contactez-le-support-client

 

Donc voila Si on fait un enfoncement sur la carrosserie de ma voiture, je peux pas faire réparé le moteur chez google en gros !!

 

Nutts, mon Nexus 5 est en parfait état, ça vaut vraiment la peine que je fasse les mêmes démarches que toi?

Tu penses que le SAV de Google fera quelque chose pour cet écart ridicule qui certe me saoul...

Une autre question qui va peut-être vous sembler débile mais à long terme es-ce que ces poussière peuvent-elles causer des dommages en s'infiltrant à l'intérieur de l'appareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éviter d'aller à la plage avec le N5, je note... :P B)

 

Chez moi pas trop de soucis, à part un minuscule grain de de je ne sais quoi...Une feuille pliée en deux et on en parle plus.

Je pense qu'il est "logique" d'avoir des accumulation de poussière sur un tel. vu qu'il nous suit partout. Faut juste faire un minimum attention et l'entretenir régulièrement :)

 

Edit: prendre le coin d'un billet de banque marche encore mieux! Chic et pas cher (enfin tout dépend du billet B) )

Modifié par Aliastm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...