Aller au contenu

Meilleur rapport qualité prix pour 70€ en import?


38greg38

Recommended Posts

Merci à vous tous. Voila, comme prévu, je viens de commander mon téléphone ZTE V965 sur To2c a 75 Euros. J'ai donc réussi, grâce à tous vos conseils si utiles, à faire mon choix et à passer la commande avant la fin de la journée.

Et puis, au final, si j'ai dépassé mon budget de 5 Euros, je vais aussi avoir 4 coeurs au lieu de deux! Et nous les filles, nous appréCions les coeurs tendres!

 

C'est la 1ère fois aujourd'hui que j'ai écrit dans un forum, alors merci encore, votre assistance à tous m'a impressionnée.

Modifié par La fille de l'air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très bon choix ce ZTE v965, c'est une marque sérieuse. Pour to2c, tu peux y aller les yeux fermés, j'en suis à une dizaine de tel commandé chez eux et aucun soucis !

 

ZTE est une entreprise d'état chinois depuis des années 80. Si ils sont pas capable être "sérieux", vaut mieux qu'ils ferment pour éviter le gaspillage "de l'argent du peuple".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, je suis un peu dans la même situation, je cherche un smartphone pas cher, aux performances "actuelles" vu que j'espere le garder longtemps j'aimerais qu'il ne soit pas totalement dépassé dans 2 ans, et point crucial il me faut une grosse autonomie, j'utilise principalement mon smartphone pour le sport, guidage GPS, musique, il me faut au moins 10h d'autonomie en utilisation intensive.

J'ai repéré le W500 à 83€ ici : http://www.antelife.com/w500-mtk6582-quad-core-1-3ghz-5-0inch-512mb-4gb-dual-camera-2-0mp-8-0mp-gsm-wcdma-smartphone-black.html

Les caractéristiques semblent alléchantes pour le prix et surtout il a une batterie de 2800mah !

Je n'ai pas encore trouvé mieux pour ce prix, pouvez m'en dire un peu plus sur la qualité de ce tél? Je n'arrive pas à trouver de test, qui est le fabricant? Le GPS n'est il pas trop pourri?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un smartphone "NO NAME" une autonomie correct tu peut oublier, alors intensive non parlons même pas, GPS risque de fixer très lentement, il vaut mieux prendre une grande marque chinoise, pas de surprise au déballage est a l'utilisation,

 

:(

 

De + je n'avais pas vu qu'il n'avait pas la 3G 900mhz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvé essayer de me faire greffer un allume cigare alors... :)

 

En rando j'utilise un bon vieux galaxy spica, uniquement en enregistrement gps il tient 6h, 4h30 en guidage, la batterie est une 1500mah.

J'aurais espéré que les smartphones modernes fassent un peu mieux, le double aurait été parfait.

J'ai aussi repéré le motorola razr maxx avec sa batterie de 3300mah, là ça devrait le faire non?

Modifié par niko02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvé essayer de me faire greffer un allume cigare alors... :)

 

En rando j'utilise un bon vieux galaxy spica, uniquement en enregistrement gps il tient 6h, 4h30 en guidage, la batterie est une 1500mah.

J'aurais espéré que les smartphones modernes fassent un peu mieux, le double aurait été parfait.

J'ai aussi repéré le motorola razr maxx avec sa batterie de 3300mah, là ça devrait le faire non?

 

Après tu peux toujours acheter une batterie en plus ou un chargeur solaire

 

Les batteries sont plus grosses aujourd'hui mais les écrans aussi et donc plus consommateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.geekbuying.com/item/Z26-5-0-inch-IPS-Capacitive-Touch-Screen-MT6589-Quad-Core-1-2GHz-Android-4-2-1-OS-QI-Wireless-Charging-free-leather-case-White-321346.html

 

Je te conseille celui ci, pour 100 euro, compatible WCDMA 900

 

•MTK6589 Quad-Core Cortex-A7 , 1.2GHz
•5.0inch QHD 960*540 IPS Capacitive Touchscreen.
•1GB RAM + 4GB ROM
•Front Camera: 2.1 MP, 880 wide angle lens with HDR capability,Back Camera 12.0MP automatic focusing.
•Android 4.2.1 OS
•support QI Wireless Charging.
•Dual cards dual standby.

 

avec le petit chargeur sans fil a 20$ pourquoi pas:

http://www.geekbuying.com/item/TI-Scheme-QI-standard-Wireless-Charger-with-Vent-for-iPhone-5-iPhone-4-4S-Samsung--Cell-phone-320231.html

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me limiter 4.5" ou 4,7" maxi, pour une question d'encombrement et aussi de conso batterie. Pour le budget 80/90€ maxi, je pense donc que dans ces prix, en marques reconnues, wdcma 900, je n'aurais pas de quadcore, pas grave, je ne recherche pas les performances.

 

J'ai repéré le lenovo a630 : http://cheapchinesephone.com/lenovo/39-lenovo-a630-45-pouces-mtk6577-dual-core-512mb-ram-4gb-rom-sous-android-40-.html

Une petite config, une batterie de 2500mah, je pense qu'il devrait avoir une bonne autonomie non?

J'ai juste un doute sur le WDCMA 900 car sur certains sites il ne l'a pas, peut etre 2 versions?

Le batterie supplémentaire en secours était de doute façon obligatoire pour moi, à moins d'avoir une 4000mah... donc encore mieux si je peux acheter la batterie en meme temps que le tél ;)

Modifié par niko02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir arreté mon choix sur le lenovo a630, c'est apparemment le seul autour de 80€, avec une batterie plus grosse que la moyenne et 3G 900mhz, qu'on me dise si je me trompe ???

 

Cependant, les seuls sites où il est en stock, et pas trop cher, ne l'ont qu'en 3G 2100mhz... il y'aurait donc au moins 2 versions de ce tel ?

Modifié par niko02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...