Aller au contenu

M.A.J Android 4.4 Kit Kat en développement !


Recommended Posts

@

Oui, de base KitKat est réglé sur Dalvik, rien de plus compliqué ;)

@@snakejb

1) le prob des settings a déjà été remonté chez Moto, il s'agirait d'un problème de langue. Dès qu'on est réglé sur une autre langue autre que l'anglais (USA ou UK?), la rubrique Stockage plante. Moto n'a pas corrigé ce bug malheureusement...

2) L'appli SMS est assez fluide à mon goût. Le look est celui d'AOSP. Je n'ai jamais eu de problèmes pour les MMS, jette un coup doeil aux settings de l'appli ;)

En effet, Textra est bien, je l'ai longtemps utilisé :)

3) comme dit, le launcher stock ne contient pas le code spécifique a KitKat. Installe GNL, Apex, Nova...

Merci pour ce feedback :D

A partir de maintenant, tout bug, toute question et tout feedback se fera ici: https://forum.frandroid.com/topic/216290-faqbugsfeedback-mise-%C3%A0-jour-kk-kia2074-stock/

La mise à jour étant finale, le sujet était basiquement pour la mise à jour qui était en développement. La plupart des messages sont hors-sujet, donc j'ai créé un sujet spécifique à ces messages. Merci. :)

@@LD1405 @@jujulatornade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@libri Hello, désolé de voir que ta mise à jour a foiré... Question : Est-ce que ton bootloader est déverrouillé ?

 

Désolé pour la réponse tardive. Le bootloader n'est pas déverrouillé.

Au final il se trouve que finalement la mise à jour s'est bien passé. Après 40 minutes de redémarrages incessants, il a finalement réussi à démarré. (avec au passage la perte des sms)

Dans la panique du moment j'avais aussi envoyé un mail à Motorola qui m'ont répondu que la mise à jour pouvait entraîner une dizaine de redémarrage d'affilé. 

Perso j'ai jamais eu d'OTA qui m'ont autant fait peur :/

KitKat a l'air de bien fonctionné :) C'est quand même plaisant de voir qu'un téléphone qui a plus de deux ans reçoit une mise à jour (même si c'est pas Lollipop ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, pour ma part, jai tenté sans succès d'installer cette mise à jour SFR, l'installation bloque au niveau de ''signature verification failed installation aborted'', j'ai eu un mal de chien à rallumer normalement la bête, qui, je précise, est rooté avec bootloader déverrouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin sous KK Stock mais j'ai un gros problème j'essaye de flasher TWRP à l'aide du recovery flasher mais cela me met une erreur du type: bootloader variable not supported

Et la le téléphone redémarre et le recovery n'est pas installé :( 

 

Comment faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash le manuellement et pas par l'application...

Bonjour, pour ma part, jai tenté sans succès d'installer cette mise à jour SFR, l'installation bloque au niveau de ''signature verification failed installation aborted'', j'ai eu un mal de chien à rallumer normalement la bête, qui, je précise, est rooté avec bootloader déverrouillé

Tu dois avoir un stock recovery pour faire la maj..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer TWRP, il faut flasher le fichier .img via le fastboot. Il est impossible de flasher TWRP via le recovery stock.

Merci de poser la question dans le topic indiqué au-dessus.

Modifié par Watch_Dogs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...