Aller au contenu

M.A.J Android 4.4 Kit Kat en développement !


Recommended Posts

Moi je ne comprends pas pourquoi Motorola nous a promis cette MAJ.

 

Soit ils se sont plantés en l'anonnçant et du coup ils ne peuvent plus faire marche AR.

Soit ils vont nous sortir d'autres produits sous Intel et notre phone sert de "cobaye".

Soit un manager de Motorola a décidé de coller un défi (et non pas un Defy...) à ses collaborateurs développeurs.

Modifié par jujulatornade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai discuté, il y a deux semaines avec un gars du support de Motorola et la mise à jours est bien prévu, ils vont la sortir en même temps que celle du HD. Il m'a dis qu'ils étaient en phase de test... un peu de patience  :)

Moi j'espère juste qu'ils la sortiront avant l'arrivé de la Moto 360, c'est tout !!!  :P (il m'a rien voulu me déballer sur ce sujet)

 

Prudence "Patience" est mère de sûreté héhé  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous

 

J'ai reçu un mail de Motorola me disant que si je le souhaitais je pourrais devenir beta tester de la mise à jour 4.4.2 pour le razr i xt 890 donc j'ai remplis leur formulaire et la j'attend de voir se qu'il vont me proposé ....

 

Pour l'instant je n'es rien reçu à part ce mail ; a prioris la beta 4.4.2 sera directement téléchargé sur mon smartphone grace à mon numéro imei ...

 

 

Bref rien de concret pour l'instant je vous en dirais plus quand j'aurais plus de précision ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais vont ils venir me traquer jusqu'en france ... ????!!!! on verra sa quand j'aurais fuité XPTDR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que tu as donné ton IMEI et le Serial de ton téléphone pour t'inscrire.

 

Donc si quelque chose fuite il peuvent facilement suivre les données. Par si les Roms bêtas sont signées avec le serial/IMEI de chaque appareil, trouver la source de la fuite sera un jeu d'enfant pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuite de beta ou pas, c'est une bonne nouvelle.

A choisir, je préfère laisser les testeurs jouer avec les versions pas abouties rapidement pour avoir une rom stock stable dans un mois ou deux.

 

@@Renaf : as-tu eu un retroplanning & une procédure à suivre pour les remontées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens des news pour le razr i ça faisait longtemps et j'ai eu le temps de passer sous IOS au lieu d'attendre cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attend plus d'info pour tester cette Mise à jour beta 

 

Pour l'instant il y a eut juste des inscriptions pour passer beta tester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! : 

Apparemment c'est un beta testeur de chez XDA qui a posté la vidéo mais personne ne sera sur tant qu'on n'aura pas vu le lien pour télécharger l'update ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour info j'ai reçu un petit mail cet aprèm pour accéder au forum TestDrive du MFN... un petit copié collé du premier post :

 

1410290669-sans-titre.png

 

 

 

We'll initially pick 7 users(probably sometime tomorrow 10/9/2014 afternoon) at random(check back tomorrow to see if you're on the shortlist) to make the software available. After those users have successfully upgraded, we'll make it available for all users.

 

:-D

Modifié par fjsdfjdsfj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours en partie béta ou ils prennent des utilisateurs "normaux" maintenant? 

 

C'est à dire que ces 7 utilisateurs sont les 7 parmis les bétas et si tout est ok ils diffusent à tous les autres bétas ou là on parle de diffuser à tout le monde? 

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...