Aller au contenu

Application Eurosport disponible...


Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui c'est gratuit donc le plus simple c'est que tu testes par toi même pour voir si tu adhères ou pas ;)

Tu as des brèves, Les résultats pour beaucoup de sports et de compétitions, un live pour voir en direct lévolution d'un match par exemple, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on a tous ce qui est dans le site:

- L'actu de tout les sports: foot, rugby, F1, Hand, Ski, Moto GP, WRC ...

- Les lives par exemple toutes les journées de L1 en live

- Les résultats et classement

Bref tout le site mais en apli avec une ergonomie et un design digne d'un iphone

Je tenterais de fournir des screens d'ici demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une ergonomie et un design digne d'un iphone

troll on/ Tu veux surement dire en mieux que sur un iphone /troll off

Ouais même mieux en effet car je viens de comparé l'apli iphone ce soir et franchement à la Android est plus joli et plus simple d'accès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je rencontre un problème avec cette application depuis quelques jours. Je peux lire les lives et les résultats, mais les articles et la catégorie brèves plantent au chargement : Fermeture soudaine de l'application Eurosport (du processus com.backelite.eurosport). Merci de réessayer.

Rencontrez-vous ce même problème ?

Modifié par pjv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je rencontre ce soucis aussi :(

Mais je pensais que j'étais le seul et j'avais penser à réinstaller l'application. Mais maintenant, je pense que je vais envoyer un mail à Eurosport pour les prévenir du problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...