Aller au contenu

Application Eurosport disponible...


Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu as donc la dernière mise à jour officielle chez SFR...

Donc, il y a bel et bien un soucis avec l'application... Un conseil, met une note assez basse sur l'appli market et met un commentaire en disant que l'application ne s'ouvre pas et que tu es sur la version Donut SFR !

Ça forcera peut-être Eurosport à faire quelque chose car il se bouge pas trop j'ai l'impression :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remonte ce topic des abysses du forum : j'ai envoyé un mail à la societé qui a créé l'application Eurosport pour Android et Iphone, je poste dès que j'ai une réponse.

Edit pour Le_Poilu : Impossible de la trouver avec un Acer Liquid sur Android 1.6.

C'est le plus gros souci d'Android, et ce qui peut lui faire le plus de tord. Cette disparité des versions, avec du 1.5, du 1.6, du 2.0...du délire.

Modifié par Seeya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic des abysses du forum : j'ai envoyé un mail à la societé qui a créé l'application Eurosport pour Android et Iphone, je poste dès que j'ai une réponse.

Edit pour Le_Poilu : Impossible de la trouver avec un Acer Liquid sur Android 1.6.

C'est le plus gros souci d'Android, et ce qui peut lui faire le plus de tord. Cette disparité des versions, avec du 1.5, du 1.6, du 2.0...du délire.

Pour info, j'avais envoyé un mail à eurosport pour le bug sur l'appli android en leur fournissant une stacktrace du problème et je n'ai toujours pas de réponse un mois après (alors que la correction du problème prend au maximum 15 minutes)

Donc je ne pense pas que tu comptes trop sur une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne peut mettre à disposition l'apk ? Ainsi que pour l'application Premiere ??

Jles veux :( :( :(

Ils m'ont répondu, donné un lien pour télécharger l'apk, mais elle ne marche pas (force la fermeture)...

J'en ai maaaaaarre..................

Modifié par Seeya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

je cherche aussi à réinstaller l'application Eurosport, mais elle n'est plus disponible sur le market, ni via le barcode :(

:rolleyes:

Seeya, peux tu envoyer le lien pour le .apk directement?? (sur le forum ou en MP)

Ou peut on trouver des fichiers apk d'applications à telecharger sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne pas chez moi :(. J'arrive sur une page remplie de caractères divers et incompréhensibles ...

Je parie qu'on doit être abonné Bouygues et navigué avec son téléphone sur la page pour pouvoir télécharger :mad: ...

Si quelqu'un pourrait réuploader l'apk autre part, ce serait sympa de sa part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne pas chez moi :(. J'arrive sur une page remplie de caractères divers et incompréhensibles ...

Je parie qu'on doit être abonné Bouygues et navigué avec son téléphone sur la page pour pouvoir télécharger :mad: ...

Si quelqu'un pourrait réuploader l'apk autre part, ce serait sympa de sa part !

Non la page est accessible aussi bien depuis l'ordi que depuis mon movile, étant sur SFR ^^. En tout cas merci beaucoup pour ce lien robby ! :D 1er message : 1er karma ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon messieurs dames, je ne sais pas comment vous vous débrouillait...

Le lien marche bien sur un pc de maison... Et ensuite pour ceux qui ont une page qui s'affiche avec pleins de caractères, il faut faire un clic droit sur le lien, et enregistrer la cible du lien sous... (en étant sous Firefox)

Allez courage :)

P.S : ce n'est pas eurosport qui developpe l'aplli mais une société indépendante (enfin je pense) -> blackelite

Modifié par robby78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...