Aller au contenu

LG G2 acheté chez SFR Red


maofiozo

Recommended Posts

bonjour j'ai sauté le 12 a 9h sur l'offre sfr à 12€ (11.90 plus précisément) au lieux de 20€ pour profiter du lg g2 a bas prix par rapport a toute le concurrence, ayant un nas et stockant tous sur le cloud ou sur mon nas, je pense que le 16Go ira très bien.

 

je l'ai commandé mais j'ai longtemps hésité parce que :

 

# les 16Go j'avais peur que sa soit pas assé donc en ayant reçu mon portable j'ai regardé et j'ai 10Go de libre a l'origine je pense que sa ira mais faut pas stocker de film ou trop jouer avec heureusement c'est pas mon but

 

# j'ai horreur de sfr pour l'instant j'y suis 6 mois sauf si ils arrivent a me faire changer d'avis, alors j'aurais pas trop aimé avoir leur logo sur mon telephone (tous mes android précédent je les ais acheter nu pour eviter sa) BAH la bonne nouvelle !! y'en a pas !! coool cooool cooool

 

# et j'avais enorement peur de la surcouche rajout de leur logo appilcation et modification de la couche de base du coup obligé si je le root pas d'attendre les MAJ sfr plus lente que les lg. bah ma fois a part le logo au demarage et une sonnerie c'est tous ce que j'ai trouvé de sfr dans mon téléphone, a première vue. bon il l'on quand même simlocké pour le trip !

 

# l'ODR de remboursement LG des 50 € j'ai peur qu'elle ne fonctionne pas, mais sa je ne saurais sa que plus tard.

 

 

voile j'ai posté au cas ou d'autres ai eut les mêmes interrogation.

 

si vous avez des questions n’hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 16Go ça risque de faire vraiment peu. Moins de marge de manoeuvre, toujours obligé de transférer. Non ! Mais ça n'engage que moi.

Merci pour ce petit retour qui répondra aux interrogations de nombreuses personnes je pense.

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas le commander sur Digivre ou expansys pour être sûr de ne pas avoir de problème avec la douane. En plus le G2 de DWI possède une ROM asiatique.
(PS : c'est du hors sujet mais à chaque fois que je vois écrit DWI je le lis 'Diwi' et cela me fait penser à la série Malcolm que j'adore ^^. Voilà c'était la minute on s'en fout de Kawasakii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ROM européenne d'après ce qu'ils m'ont dit. Hanwedge l'a commandé il nous dira si c'est vrai du coup. Vas voir mon dernier message ici : https://forum.frandroid.com/topic/168944-garantie-lg-france-et-le-lg-g2-hors-union-europ%C3%A9enne/page-7

 

Une personne du chat de Digivire m'a confirmé que le modèle était le D802 donc la ROM est européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun probleme de douane! dwi declare le produit comme une batterie donc pas de controle et ça passe créme. Je l'ai reçu pour info en 4 jours. Et l'argument rom asiatique ... Ouais si vous voulez , j'ai flashé la rom eu en 5 min et mon frere l'utilise tel quel et tout fonctionne à part la 4g ( petite manipulation à faire pour y acceder )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, le g2 vendu par sfr possède t il une surcouche operateur? Si oui est il possible de remplacer la rom sfr  par une rom stock sans perdre la garantie. En gros est il possible de retourner la cas échéant sur la rom sfr en cas de retour SAV sans que sfr ne s'en aperçoive... ( pas de compteur de flash ou autre). Désolé pour cette question un peu complexe, mais c'est important pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, le g2 vendu par sfr possède t il une surcouche operateur? Si oui est il possible de remplacer la rom sfr  par une rom stock sans perdre la garantie. En gros est il possible de retourner la cas échéant sur la rom sfr en cas de retour SAV sans que sfr ne s'en aperçoive... ( pas de compteur de flash ou autre). Désolé pour cette question un peu complexe, mais c'est important pour moi...

 

Oui. tu peux remplacer une ROM Opé par une ROM Stoc et vice-versa. en remettant à 0 les différents compteurs, ni vue ni connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ma part j ai pri tel lg g2 32go sur la boutique value basket et franchement satisfait à 100%.

 

Livré avec chargeur universel et tres bien emballe .

 

Et surtout au prix de 487euros.

 

Je pense raisonnable vu le prix en France LG G2 16go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sacrément courageux pour lâcher plus de 400 balles sur un site louche de chez louche ... ma foi.

 

Sinon j'ai un G2 16 GO avec un forfait SFR carré 4G, le phone est bien, mais la mémoire est pas assez importante.

 

Du coup, comme le 32 GO n'arrivera jamais chez SFR dixit le vendeur, soit je passe sur un Z1 (qui a un port sd) , soit j'investis entre guillemets dans ça :

https://www.google.fr/search?q=meenova+micro+sd&espv=210&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=rRmQUtP4Auax0AX6pYCoDQ&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1600&bih=774

 

 

 

Après c'est pas super de trimballer le petit bidule en bas, mais c'est toujours mieux que rien.

 

Pour le moment j'ai 2 3 bugs, genre le knock-on qui a pas marché, du coup j'utilise le bouton du dos et là l'ecran s'allume puis s'éteint aussi tot, pas le temps de déverouiller, tout ça pendant 5 minutes.... le logiciel LG pc suite qui fait ramer mon pc, et une fois au démarrage il a pas reconnu ma sim.

 

Sinon c'est du tout bon.

Modifié par Pipounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...