Aller au contenu

qui est rooté ?


Quoler

Recommended Posts

@skywarp, tu peux faire absolument ce que tu veux sur Nexus. C'est un peu l'un des "buts" en fait. Pas de compteur et une remise en ROM stock + unroot avec un toolkit ne laisse aucune trace (pour le SAV éventuel).

En gros libre cours à ton imagination. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi pas rooter. Aucune utilité, j ai déjà tout ce qu'il me faut en version originale. Toutes les applis disponibles. J'aime l'androïde pure. Je ne vois pas ce qu'il me manque d'autre, j'ai pas le temps et l envie de faire des backup ou changer de ROM tous les jours ou customiser mon écran d'acceuil.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7yzyzu6e.jpg

Rooté pour moi pour changer le génie widget en fond transparent, le pourcentage de batterie,... Pour personnaliser exactement comme je veux...

 

Salut Yoz, pourrais-tu m'indiquer comment tu as fais pour rendre les widgets transparents, ainsi que le % de batterie affiché sur le côté et non comme ceci:

http://www.androidetvous.com/2013/11/18/nexus-5-activer-pourcentage-batterie/

Modifié par NxGen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoz, pourrais-tu m'indiquer comment tu as fais pour rendre les widgets transparents, ainsi que le % de batterie affiché sur le côté et non comme ceci:

http://www.androidetvous.com/2013/11/18/nexus-5-activer-pourcentage-batterie/

Il certainement une ROM custom d'installer pour la batterie et pour la transparence du widget il a du utiliser une app du play store je pense comme dashclock

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root sur les nexus je ne vois plus l'intérêt personnellement. Ça m'était utile avec mes anciens tel qui n'était plus mis à jour avec une ancienne version Android . Je m'en servais pour virer les applications de base, mettre des thème, installer les applis sur la carte mémoire, les sauvegarder, changer de rom etc. Du bidouillage quoi ;)

C'était devenue une drogue de changer de ROM tout les 2 jours pour avoir la meilleur fluidité et performance.

Mais depuis que j'ai eu mon 1er nexus (le 4) je ne vois plus l'intérêt de faire tout ça maintenant mais ça ne veux pas dire que je ne le fait plus :D.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par bart143b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part je ne pense pas que je rooterai mon Nexus 5. La seule raison du root pour moi est le changement de rom. Sur ce smartphone l'expérience est 100% Google et je rootai mes anciens téléphones pour en avoir une ^^ Maintenant plus la peine.

Sachant également que l'on recoit les dernières mises à jours d'Android dès leurs sorties je ne vois plus aucune raison de le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rooté pour certaines fonctions de l'appli Llama et aussi pour tester le "ok Google" en français

 

Et de manière générale ça m'est arrivé de croiser des applis qui avaient l'air chouette mais de ne pas pouvoir les utiliser faute de droits root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...