Aller au contenu

Mise à jour Kitkat 4.4


Cas

Recommended Posts

Pour ma part, flashé en adb.

 

Bon je regrette le fait que le Google Experience Launcher ne soit pas présent. Sur mon Nexus 5 c'est juste une tuerie.

 

Après on retrouve les icônes blancs ou lieu du bleu. Cela fait plus classe, moins geek. La tablette est plus réactive, fluide. Bon je n'ai pas encore tout testé. Pour le moment, je réinstaller les applications.

Par contre, le menu "Paramètres" n'est pas foutu pareil. J'entends par là que jusqu'en 4.2, la taille de 10" était pleinement exploitée à savoir le menu défilant sur la gauche de l'écran et le contenu des différents options en "simultanée" sur la droite. Là, avec Kitkat, c'est comme sur un smartphone. je trouve cela dommage. M'enfin, je n'y passe pas ma vie dans les paramètres. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que ziggy x, je l'ai flashé, tablette plus réactive et fluide, pour le moment l'autonomie je n'ai pas réellement constaté d'amélioration, effectivement dommage que la version differe de celle des nexus 5 avec Google now sur la page de gauche et la réorganisation des widget et la possibilité de rajouter des pages.

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, le menu "Paramètres" n'est pas foutu pareil. J'entends par là que jusqu'en 4.2, la taille de 10" était pleinement exploitée

Gros +1.

 

Sinon moi je déplore :

  • Pas de ART,
  • Pas de transparence et ce meme avec Nova Launcher beta qui me dit que je ne suis pas compatible avec la transparence.

Pour un produit toujours au catalogue et sans remplacant, je trouve ça impardonable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre, c'est le poids de cette maj.

 

Je m'explique, sur le lien FrAndroid la maj pèse grosso merdo 185mo. Or, je viens de télécharger l'image de restauration sur le site de Google et là elle pèse plus de 330mo.........

Intriguant ou alors c'est moi qui fume... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, on mettant l'image de restauration (seule façon dispo pour le moment), on ne peut pas empêcher la suppression des données, non ?

Non ont peut aussi flasher la maj par le sdk et l'outil de commande et aucune donnée ne se perd.

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis root sur ma nexus 10, afin de faire la mise à jour vers 4.4, j'ai téléchargé l'OTA en zip ici puis j'ai suivi le tuto de la section B ici.

Bilan, MAJ ok, j'ai conservé toutes mes données. De plus, après le premier démarrage, il ma proposé la nouvelle petite maj de 3,4 mo (KRT16S) qui est passée sans problème.

 

Très sincèrement, pour le moment je n'ai vraiment rien remarqué d'extraordinaire sur cette nouvelle version dite majeur... de plus, vraiment dommage que google expérience ne soit pas directement intégré.

 

Pour ceux qui on installé l'APK de Google Expérience, j'ai lu sur XDA qu'il y avait des problème (notamment à cause de la résolution de la tablette). Pouvez-vous faire un retour avec des captures d'écran ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore fait la mise à jour vers Android 4.4 et je ne sais pas si je vais la faire car j'ai lu dans plusieurs forums que le passage à KitKat rend la navigation sur des sites avec du contenu Flash instable ou lente.

 

Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2526559

 

Quelqu'un peut il nous faire remonter son expérience sur ce point?

 

Merci.

Modifié par David P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour reçu hier soir.

Pas de gros changement pour le moment, voir aucun dans l'utilisation que j'en ai. Ah! si, la couleur des icones batterie et wifi qui sont blanc au lieu de bleu.

Pas de ralentissement pour le moment, et la tablette se comporte à l'identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai galéré pour mettre la mise à jour. En OTA la tablette s'est mise en bootloop.

J'ai dû me débrouiller avec le Nexus tool kit pour récupérer la tablette.

Par contre là si on me confirme que cette version ne supporte plus le flash, il faudrait que je revienne vers la 4.3

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...