Aller au contenu

Mise à jour Kitkat 4.4


Cas

Recommended Posts

bonjour

je suis maintenant en 4.4.2. C'est vrai qu'il y a des améliorations mais on perd des fonctionnalités très importantes en tout cas pour moi.

Avec la mise à jour en 4.4 on a perdu le support flash qui permettait d'avoir le HLS (http live streaming).Fort heureusement Chrome le supportait encore. Mais depuis la version 4.4.1 même Chrome ne le supporte plus.

Pour moi une tablette Android sans support de HLS est bonne pour la poubelle.

A ceux qui comme moi vous avez besoin de regarder des vidéos tournant sous HLS(live streaming) ,ne passez pas sous KitKat ou achetez une tablette non Android comme IPad.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je retire ce que j'ai dit dans mon poste précédent.

Grâce à David P et Aurelien91 que je remercie trés vivement ,je peux de nouveau revoir mes vidéos diffusées en live streaming.

J'ai installé Dolphin browser en suivant la méthode qu'ils nous ont proposé et tout marche à merveille.

Je ne connaissais pas ce browser Dolphin et je trouve qu'il est pas mal.

 

Merci beaucoup à tous les concepteurs et membres de ce forum. Grâce à l'entraide on fini par trouver des solutions.

 

Bien à vous et merci

Modifié par sat24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...