Aller au contenu

[Problème] Son lors des appels


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens solliciter votre aide car je suis loin d'être un expert avec mon téléphone et je suis confronté à un problème que je ne comprends pas.

J'ai mon Galaxy S4 depuis le mois de juin et n'ai jamais eu le moindre problème jusqu'à ce matin, en me levant:

Lorsque je lance un appel, j'entends bien (dans le téléphone, et sur le haut parleur également quand je l'enclenche) la sonnerie, mais ensuite plus rien. Lorsque la communication est établie, je n'entends pas mon interlocuteur, et lui non plus ne m'entends pas. Lorsque je coupe la communication, j'ai en revanche bien le petit son habituel.

Même problème lorsque je reçois l'appel.

 

Le fait que j'entende les sonneries et le son de fin de communication, et les différents test fait via le *#0*# montrent que les hauts parleurs fonctionnent et que cela est probablement un problème logiciel, non?

Auriez-vous des solutions à me proposer s'il vous plait?

 

Merci d'avance. 

Modifié par Asylumtkj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue ne pas comprendre la moitié des trucs dits sur le thread que tu m'as proposé...

Flashé, bootloader, etc... 

 

Cependant, mon problème est un peu différent de ceux énoncés, puisque mes hauts parleurs marchent pour tout (écoute de musique, dictée des sms, sonnerie d'attente lorsque j'émets l'appel, petit son de fin d'appel, etc...)

Il n'y a que lorsque la communication est établie que je ne peux plus entendre ni être entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai (à ma connaissance) rien touché. Le problème a commencé dès le premier appel que j ai essayé de passer cz matin.

Et pour ce qui est d'adapt sound, quand j essaye d'y accéder il me demande de brancher des ecouteurs... que je n'ai pas sous la main. Je n ai donc pas pu modifier des paramètres dedans puisque je n'ai jamais branché d'écouteurs dessus.

Lien vers le commentaire