Aller au contenu

[ROM][4.4] Omni ROM - Nightly Builds


Recommended Posts

Les options de l'interface et la stabilité des applications, il reste encore pas mal de point à améliorer (rotation auto. sur le launcher :( )...

Franchement belle ROM qui évolue en douceur chaque jour.


Pour vous aussi le launcher (et le téléphone) ne passent pas en mode paysage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi c'est juste le launcher mes cela m'arrenge !

Sinon tu va dans display & light est tu coche rotation auto de l'écran !( mais bon je pense que tu la déjà fais)

J'ai eu le malheur de tester des launcher pour senior et j'ai perdu l'option :( à voir demain avec la nouvelle nightly 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1126 vient d'intégrer le "ActiveDisplay" de Motorola semple t'il, des notifications sur l'écran avec (le minimum de pixel allumé) sur l'écran éteint... Je teste :p


C'est trop, trop fort cet activeDisplay :p


Par contre, je n'ai plus depuis la 1125 l'option dans affichage pour la rotation de l'écran mais c'est bien dispo dans les paramètres rapide :

 

2013-11-26%2008.17.28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1126 vient d'intégrer le "ActiveDisplay" de Motorola semple t'il, des notifications sur l'écran avec (le minimum de pixel allumé) sur l'écran éteint... Je teste :P

C'est trop, trop fort cet activeDisplay :P

Par contre, je n'ai plus depuis la 1125 l'option dans affichage pour la rotation de l'écran mais c'est bien dispo dans les paramètres rapide :

 

2013-11-26%2008.17.28.png

C'est normal l'option à migré vers le menu accessibilité.

 

L'ActiveDisplay fonctionne avec toute les notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fais d'accéder au Recovery n'a rien à voir avec la ROM :P

tu peux cependant activer l'option reboot avancé dans les options développeurs. (ce qui te permet de passer en recovery depuis la ROM.

 

Quel est ton kernel et ton modem ?

Quel version de la nightly utilises tu ?

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'omni a un evolue vite !a telle autant de fonction que le temasek maintenant ?

(Raccourci direct bar de notification, personnalisation des les,personnalisation des bouton etc...)

Elle évolue vite, mais dispose de moins de possibilité que la Temasek qui en aura toujours plus, avec l'OmniRom on reste plus proche de l'AOSP que de la CM11 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fais d'accéder au Recovery n'a rien à voir avec la ROM :P

tu peux cependant activer l'option reboot avancé dans les options développeurs. (ce qui te permet de passer en recovery depuis la ROM.

 

Quel est ton kernel et ton modem ?

Quel version de la nightly utilises tu ?

 

Merci pour l'astuce du reboot avancé.

 

kernel 3.0.64-CM-g742135b

 

I9300XXEMG4

 

nightly 20131125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ne fonctionne pas chez moi .

 

"Installation Aborted"

 

MAJ CWM effectuer wipe cache et dalvik cache effectué

 

Rien n'y change je ne comprend pas trop ... Je l'attendais cette ROM mais bon je resterais sur CM en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer ça merci.

 

Edit : La Roms s'installe bien mais ne boot pas du tout, j'ai laisser pour voir pendant 1h mais cela reste au logo d'Omni, en plus de cela les Gapps ne s'installe pas "installation aborted". Je suis donc retourner sur CM10 en attendant d'avoir un peux plus de clarté au niveau de l'installation de cette Roms.

Modifié par StL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a bien les gapps 4.4 ? (Paranoid)

A tu fais un full wipe ?

Oui Oui j'ai bien les Gapps 4.4 Paranoid mais rien n'y fait.

 

 

Essaie le TWRP ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

 

Excuse moi mais TWRP je ne connais pas du tout donc si tu pouvais me passez un petit tuto.

 

J'ai essaye déjà pas mal de Roms et c'est la premier fois que j'ai du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...